Ouverture de session impossible !

fred-adventi

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème :
Sur un réseau local avec windows server 2003, et 50 postes en windows xp, j'ai un utilisateur qui ne peut plus se connecter sur son poste avec sa session.
La session reste bloquée sur "chargement des paramètres personnels"
J'ai donc essayé sur ce même poste avec un autre utilisateur et la ça passe !
Puis j'ai essayé cette fois ci la session de l'utilisateur qui restait bloquée sur un autre poste et surprise ça ne bloque pas, il peut se connecter !
Je voulais donc savoir si vous auriez une idée d'ou pourrait venir ce problème....?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

yermat

Grand Maître
Salut,

Dans C:\Documents and Settings tu peux renommer son dossier profil en toto.old, et tenter de voir si là il peut se connecter...
Si oui le fichier "user.dat" de son ancien profile doit être corrompue
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
+1

Connecte-toi en admin sur la station qui pose problème et renomme l'espace personnel de l'utilisateur en question en .old par exemple. Ca roulera tout seul après.
 

fred-adventi

Nouveau membre
super je vois que le forum est très réactif !
Malheureusement j'ai oublié de préciser tout à l'heure que l'utilisateur en question n'a pas de dossier utilisateur a son nom dans "document and settings".
 

yermat

Grand Maître
Profil itinérant ??
Si oui bizarre qu'il puisse se connecter ailleurs, tu peux essayer de désactiver son profil voir si il peut se connecter après,
 

yermat

Grand Maître
Heu non, juste désactiver le profil itinérant, pour que windows lui en créer un en local
 

fred-adventi

Nouveau membre
a priori j'ai eu l'utilisateur au téléphone, il arrive a se connecter, il a attendu quelques heures et c'est repartit !
peut être un profil trop gros je ne sais pas trop, merci quand même a tous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut