Live box sagem deparametrage wifi avec pc portable

princedolois

Nouveau membre
Bonjour le forum et meilleurs voeux a vous tous
je viens exposer mon soucis , j'ai effectuer un RAZ total de la live box sagem avec un agent hotline de chez orange car j'avais un soucis de tv ( probleme resolu)
Sauf que je fonctionnait en wifi avec mon pc portable toshiba sous vista et que cela ne foctionne plus
Internet fonctionne normalement quand je le branche avec le cable en RJ45
Pourriez vous me dire la procedure a suivre pour reparametrer la live box avec mon pc en wifi
quand je double clique sur les deux petites tv en bas a droite et que j ouvre connexion a un reseau , ma live box est bien presente( Cela fonctionnait tres bien avant cette intervention de remise a zero de la box) mais je n'ai pas la main sur "Connexion", celui ci n'est pas grisé donc pas possible de cliquer dessus , de plus j'ai une croix rouge a droite
J'espere que vous allez m aider , je pense a un soucis de MAC ou autres je ne sais pas
Merci par avance




 
G

Guest

Invité
1) il faut que le wi-fi soit activé dans la box

2) il faut que le wi-fi soit activé sur l'ordi

3) après détection des réseaux sans fil, il faut entrer le n° de clé de la box ET appuyer sur le bouton idoine de la box durant la connexion.
 

labul67

Helper
salut

sur une livebox sagem le bouton "association" est en dessous de la box
appuyer dessus
la led wifi va se mettre a clignoter
ensuite rentrer la clé et hop ca roule !!
 

princedolois

Nouveau membre
Le fait d'avoir fait un RAZ de live box , n'enleve pas la cle wep de mon PC :??:
Ma live box est deja configurée sur mon pc puisqu elle fonctionnait bien dessus avant cette intervention
Le fait d'appuyer sur le bouton association ne change rien , j'ai toujours ma live box de visible avec la croix rouge a cote et avec comme message " Les parametres enregistrées sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau "
Je pensais plutot a une configuration de la live box :??:
 
G

Guest

Invité
Branche toi sur la box en ethernet et regarde si le wi-fi est activé.

C'est le point 1) de mon premier massage...
 

princedolois

Nouveau membre
Pus personne pour m aider :??:
J'ai essayer de parametrer en manuel , est le resultat est le meme
Quand j utilise le radar de vista , il detecte bien ma live box
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Hello,

Pour aller dans les paramètres de ta livebox il faut que tu tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur : http://192.168.1.1. les identifiants et mots de passe par défaut sont : admin et admin

j'ai eu un problème similaire au moment de l'installation de ma nouvelle livebox, mon PC ne voulait pas se connecter à la livebox.

Je ne me souviens plus exactement, essaye de regarde ce que te propose l'interface de paramétrage.

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut