[Wifi] Déconnexions récurrentes

Thebrainsystem

Nouveau membre
Bonjour,
J'observe depuis que j'ai acheté ce pc ( c'est a dire 1 an ) des gros problèmes de connexion WiFi. Je n'observe pas ces
problèmes sur les autres pc connectés chez moi, cela ne vient donc pas de ma connexion.
J'explique le problème : Je me fais déconnecter souvent dans toutes les applications web ( skype, teamspeak, msn etc ...
) ainsi que dans les jeux en ligne. Cela est du a une perte de paquets énorme. La récéption du signal WiFi est excellente, la qualité trés bonne.
Cela vient donc d'un driver ou de la carte réseau, aujourd'hui j'en ai marre de ne pas pouvoir surfer normalement sur un pc a 1000€.
J'ai essayé beaucoup de choses et je vous demande de l'aide car j'en ai marre.
PS : J'ai un autre pc du meme modele chez moi et il présente aussi ce problème.
Merci de me proposer d'autres solutions que me brancher en ethernet ce qui avec la configuration de ma maison est impossible.

Carte réseau : intel 82567V-2 Gigabit Network connection

Pc : HP PAVILION m9680fr

Box : Orange Sagem
 

Thebrainsystem

Nouveau membre
" quel système? à jour?
pilote de la carte wifi à jour? "

Je suis sous vista 64 bits a jour.
Je ne sais pas si le pilote de la carte wifi est a jour.
 

labul67

Helper
salut

comme le dit "thor" en premier regarde si tu ne trouve pas des pilotes plus adaptés pour ta carte wifi!!
il y a de fortes chances que ca permetten de regler tes problemes !!

bonne journée
 

Thebrainsystem

Nouveau membre
j'ai installé le pilote le plus récente pour ma carte.

je vous tiens au courant.
 

incruste

Invité
Salut,
Est il toujours sous garantie!? Si oui essaye de voir avec le S.A.V. (certains on des extensions de garantie).
Sinon tu as cette solution! Tu sauvegarde tes données puis, tu remasterise ton système (restauration du système comme à l'état d'achat).
Sur les HP certaine machine on une partition caché qui te permet de restauré le système comme à l'état d'achat. Tu as une combinaison de touche au démarrage de la machine qui te permet de lancer la restauration du système ou tu as normalement les CD ou DVD que ta créer ou fournit pour certains.
Sa te permet de repartir a zéro, et donc de voir si c'est une panne matériel ou système, même si au départ tu avais se problème dès l'achat. Si le problème persiste, il reste plus que les pannes matériels (carte wifi endommagé, slot wifi HS, antenne défectueuse).

Bon courage pour la suite,
 

Thebrainsystem

Nouveau membre
J'ai craqué je suis passé en CPL, ca a l'air de mieux marcher je n'ai plus eu une seule déco, j'espere que ca va durer. Merci a tous :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut