Internet 32 bits ne fonctionne plus

ponpondu91

Nouveau membre
Je ne peux plus depuis quelques temps (environ 1 mois) afficher des pages Internet en 32 bits (sous IE8-Firefox), l'icone du contrôle parentale d'orange ne s'affiche plus non plus et je n'ai plus accès au compte administration de celui-ci pour éventuellement le désactiver pensant qu'il pourrait bloquer certaine page. Je suspecte une mise à jour de Windows récente qui aurait pu créer ce problème . Je suis sous Windows 7. J'avoue que j'ai parcourue de nombreux sites/forum sans trouver de solution à mon problème. IE8 fonctionne très bien en 64 bits malheureusement comme tout le monde le sais il n'y a pas encore flash player fonctionnant en 64 bits donc toutes les vidéos ou présentations nécessitant cette application ne fonctionnent pas! Quelqu'un aurait-il une réponse à me fournir. Merci de votre aide.
 

thor37230

Grand Maître
pareil sous Firefox?

désinstalle toutes les merdes estampillé Orange(contrôle parentale, gestionnaire de connexion, antivirus)
 

ponpondu91

Nouveau membre
mon fournisseur d'accès est orange! J'ai déjà essayé de supprimer le controle parental d'orange mais impossible. Message d'erreur.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ps ma config :
tv sony bravia connecté via cable hdmi sur freebox (raccordé au boitier gris lumiere verte) | | | | | |
pc portable hp connecté via wifi only
 

ponpondu91

Nouveau membre
ppfffff. Si c pour me répondre ce genre de chose aucun intérêt! C vraiment pas sérieux. J'espérais pouvoir rentrer en contact avec des professionnels je crois que je me suis trompée de site!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut