Problème connexion internet alors que je suis connecté

orgon_72

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet alors que je suis connecté en wi fi ....je peux aller sur Opéra , Google.....par contre en ce qui concerne les mises à jour .....les sites de téléchargements il n'y a aucune connexion.(en ce qui concerne le pare feu pas de problème.les exceptions sont activées)(ai -je des fichiers corrompus)?

j'ai un portable Toshiba satellite pro ; système d'exploitation Windows Vista 32 bits pack 2 merci et une unité centrale asus Windows Xp familiale ( connexion internet par câble :) ethernet , freeebox HD)... merci de votre réponse
 

thor37230

Grand Maître
c'est sur lequel qu'il y a les problèmes de mises à jour et téléchargements, le portable Toshiba ou le fixe(ou les 2)?
quel antivirus?
 

orgon_72

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu aussi vite, le problème concerne mon portable uniquement ;j'ai un antivirus avast qui vient d'arriver à expiration .......le problème viendrait-il de là?
 

thor37230

Grand Maître
normalement non, mais au cas ou, désinstalle Avast( ) et réinstalle un antivirus, le dernier Avast(version 5) ou Antivir ou MSE(qui sont gratuit aussi)
 

orgon_72

Nouveau membre


Merci de ton aide , j'ai installé un nouveau anti virus et ça marche ....
 

dextermat

Grand Maître
est-tu capable d'aller sur internet avec internet explorateur:

sinon ton problème est soit une configuration de passerelle/ type connexion internet.

ou spyware/virus/malaware.

vérifie la boite section 5 si il y a des proxy ou connexion par défaut

 

orgon_72

Nouveau membre
Bonjour, merci de ta réponse cela venait de l'antivirus je l'ai changé et installé un autre .......et ça marche; mon dernier problème à résoudre est celui ci : j'ai installé e mule 0.50 a mais il ne peut se connecter ......merci encore
 

Salvialf

Grand Maître
As tu mis à jour la liste des serveurs (dans l'onglet serveurs) ??

Sachant que pour utiliser emule il faut aussi ouvrir 2 ports (tcp et udp) dans le routeur, il y a plein de tutoriel sur le site d'emule pour t"'expliquer comment faire cette manip' selon ton FAI et ta box.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut