Problème IP !

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut à tous,

Voilà j'ai été banni d'un forum qui est très important pour moi et j'aimerai y avoir accès de nouveau mais j'ai ce message à chaque fois que je veux y accéder :

"Désolé invité, vous êtes banni de ce forum".

J'ai reboot et réinitialisé ma livebox 100x pour changer mon ip, mon ip change (www.mon-ip.com), ce n'est plus la même ip à chaque fois donc je pense qu'ils ont dû bannir l'ip de mon ordinateur ou je ne sais pas tellement !

J'aimerai donc que quelqu'un m'explique comment je pourrai faire pour changer mon ip qui est banni ... Je vous en prie, très urgent :p Merci à tous !

P.S: J'ai changé de PC hier et j'ai été banni il y a 3 jours, aucun changement.
 

Grosbourge

Grand Maître
si tu n'a pas d'abonnement d'ip fixe donc un abonnement classique le reboot de la box suffit mais il ne faut pas oublier de supprimer les cookies de ton navigateur sinon le site aura la trace de tes passages :hello:
 

AWINDOWS

Grand Maître
Si ils bannissent tes plages IP ou ton adresse mac alors tu es marron :o
 
G

Guest

Invité
Je ne crois pas que l'adresse mac soit visible derrière une box. Si ?
 

Grosbourge

Grand Maître
ben non ils sont connecté a leur fournisseur d'accès internet pas au PC :D :non:
 

Grosbourge

Grand Maître
je rajoute qu'il doit avoir un nombre impressionnant de routeurs a passer et de plus ils changent a chaque fois :whistle:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Merci d'avoir répondu,

j'ai beau reboot ma livebox, mon ip sur internet change mais je ne suis pas débanni du forum ... ce n'est donc pas elle qui est banni.

J'ai changé de pc hier et j'ai été banni il y a 3 jours donc ce n'est pas un problème de cookies/navigateurs :S

Que faire?
 

chonos

Helper
Tu vas chez un pote a toi et qui na jamais eu de compte sur ce forum !
mais une question pourquoi a tu été bannis ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut