Adresse Mac Probleme

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

J'utilise actuellement la carte reseau integré a ma carte mére, mais mon adress mac a été banni pour diverse raison..

J'ai essayer d'installer une carte reseau sur un port pci, mais méme resultat, impossible de me connecter au logiciel..

Pourtant, ma 2éme carte reseau que j'ai ajouter n'a pas la meme adress mac..

Carte reseau integré est : Realtek RTL8168D/8111D family pci-E gigabit Ethernet (ndis 6.20)
J'ai essayer de changer l'adress mac avec un soft mais rien n'y fait.
Méme en a joutant une autre carte reseau sur port pci sa ne marche pas.

Ce n'est pas mon adresse ip qui est bloquer car d'un autre pc chez moi je peux me connecter au logiciel..

Donc voila, ma question est : Si je change de carte mére et que j'achete exactement la méme, je pourrai me reconnecter sur le logiciel comme avant ou non?

Ou alors comment flash ma carte reseau , si cela est possible?

JE vous remerci d'avoir lu mon probleme et attends une reponse ^^

A++ et bonne continuation a vous.




Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
 

Salvialf

Grand Maître
C'est quoi le "logiciel" en question ??

Bref, ta question c'est comment modifier ton adresse MAC donc voila un sur ce sujet...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ok thanks c'est cool, je vais regarder sa tout de suite :)

Le log en question c'est camfrog, j'ai etais ban car j'etait moderateur, mais un moderateur qui virer yous le monde lol et du coup ils m'on virer moi hahaha

Bon je regarde ton lien et merci d'avoir repondu si vite ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Sa change l'adresse mac c'est ok mais sa ne change rien..
Comme si le logiciels reconnaisez quand meme l'ancienne adress man de ma carte..

Si j'achete une carte méme la méme que la mienne sa serai bon ou toujours impossible de me connecter?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Si j'achete une carte mére la méme que la mienne sa serai bon ou toujours impossible de me connecter?
.
 

Salvialf

Grand Maître
Dans l'absolu ça devrait être bon (et encore c'est bizarre qu'en changeant l'adresse MAC de ton pc ça bloque tjs !) mais de là à changer de carte mère juste pour un logiciel.... :heink:

Surtout que normalement avec la carte réseau en PCI ça devrait fonctionner tout pareil...

Bref va falloir que tu creuses un peu tout seul je pense, après pour le changement de carte mère à toi e voir si tu es pret a arriver à de telles extrémités !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
OUai c'est vraiment bizare =)
Mais bon , tanpis, Et si je passe par Clé wifi, c'est pas bon?
 

Salvialf

Grand Maître
Il va falloir tester pour en etre sur, dans l'absolu je t'aurais qu'avec la carte réseau PCI c'était bon déjà donc...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ok ok , je t'embéte pas + mdrrr
Merci de m'avoir repondu ;) A++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut