UN PROBLEME AVEC BOUYGUES TELECOM
Il existe un moyen de faire entendre raison au servie clients de Bouygues telecons
Si vous estimez être dans votre bon droit (Résiliation, changement de forfait , ....) et que vous avez fait la démarche de prévenir le service client et que ceux-ci se montrent incompétents à résoudre votre problème il faut et il suffit :
1. D'envoyer un lettre avec AR au service client leur annonçant que vous allez annuler le prélèvement automatique et dans laquelle vous précisez que vous allez régler les factures par chèque.
2. Envoyez une lettre avec AR demandant la résiliation pour non respect de leurs engagments
3. D'envoyer une lettre avec AR à votre banque dans laquelle vous demandez l'annulation du prélèvement automatique pour Telecons.
4. D'envoyer au service consommateurs un courrier dans lequel vous expliquez votre problème.
Une fois les prélèvements annulés, refusez de régler les factures qui ne tiennent pas compte des remarques que vous aurez fait aux telecons (dans lesquelles votre problème n'est pas corrigé)
A partir de là, vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils vous appellent. Ce qu'ils feront.
Je vous conseils, dès lors que vous constatez l'incompétence de telecons, de refuser de parler avec eux au tel (Un service d'incompétents n'ayant pas résolu votre problème en l'ayant appelé une fois au telephone ne le résoudra pas en discutant davantage avec eux au tel) demandez un courrier c'est toujours mieux d'avoir une trace écrite.
Nous sommes là tous comme des cons à payer de nos poches la formation des personnels de Bouygues telecons et nous cherchons en plus à les ménager.
Tapez au portefeuille, résilier automatiquement après une incompétence avérée. N'acceptez pas leur trois sous de compensation, il devrait les dépenser à former leur personnels. Nous souscrivons à des forfaits de communications pour nous faciliter la vie. Pour l'instant c'est le contraire qui se produit. Nous souscrivons à des forfaits de communications pour avoir des problèmes de communications à résoudre.
Bon courage à tous.