Problème Grave avec BOUYGUES TELECOM

  • Auteur de la discussion Harddark
  • Date de début

Harddark

Nouveau membre
Depuis 8 mois j'éssaye de résilier ma ligne Bouygues :fou: mais la hotline qui ne comprend rien m'envoi des avis avant resiliation puis continu a me facturer malgré mes recommandés..

Quelqu'un connait une adresse ou un contact d'une personne capable de les bouger parce que le service ne vaut rien, la hotline n'est la que pour vous prendre du temps et donc du pognon sans jamais rien faire...

bouygues : pas de cadeaux, pas de possibilité de résoudre le problème, mais les factures et les avis avant résiliation ça ils savent faire !!!!

:kaola:
 

chicheng

Grand Maître
Déplaces toi dans une agence bouygues tel [:spamafote]...
 

vincenth

Nouveau membre
Déplaces toi dans une agence bouygues tel [:spamafote]...

Les Clubs Bouygues Télécom sont des distributeurs indépendants, ils sont de bon conseil pour choisir un téléphone ou effectuer des réparations SAV, ils ne pourront malheureusement pas aider dans le cadre d'une résiliation.

Juridiquement l'envoi d'une lettre recommandé avec accusé réception est la meilleure chose à faire à l'attention du service client. Si elle n'est pas traité dans le délai prévu (cad 2 mois de préavis) il faut envoyer une lettre de mise en demeure. Si ca ne se règle pas il existe un service consommateur qui agit si le service client n'a pas résolu le problème. Toutes ces coordonnées sont sur le site www.bouyguestelecom.fr



Cdlt,
Vincent
 

leduck_88

Nouveau membre
UN PROBLEME AVEC BOUYGUES TELECOM

Il existe un moyen de faire entendre raison au servie clients de Bouygues telecons

Si vous estimez être dans votre bon droit (Résiliation, changement de forfait , ....) et que vous avez fait la démarche de prévenir le service client et que ceux-ci se montrent incompétents à résoudre votre problème il faut et il suffit :

1. D'envoyer un lettre avec AR au service client leur annonçant que vous allez annuler le prélèvement automatique et dans laquelle vous précisez que vous allez régler les factures par chèque.

2. Envoyez une lettre avec AR demandant la résiliation pour non respect de leurs engagments

3. D'envoyer une lettre avec AR à votre banque dans laquelle vous demandez l'annulation du prélèvement automatique pour Telecons.

4. D'envoyer au service consommateurs un courrier dans lequel vous expliquez votre problème.

Une fois les prélèvements annulés, refusez de régler les factures qui ne tiennent pas compte des remarques que vous aurez fait aux telecons (dans lesquelles votre problème n'est pas corrigé)

A partir de là, vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils vous appellent. Ce qu'ils feront.
Je vous conseils, dès lors que vous constatez l'incompétence de telecons, de refuser de parler avec eux au tel (Un service d'incompétents n'ayant pas résolu votre problème en l'ayant appelé une fois au telephone ne le résoudra pas en discutant davantage avec eux au tel) demandez un courrier c'est toujours mieux d'avoir une trace écrite.

Nous sommes là tous comme des cons à payer de nos poches la formation des personnels de Bouygues telecons et nous cherchons en plus à les ménager.

Tapez au portefeuille, résilier automatiquement après une incompétence avérée. N'acceptez pas leur trois sous de compensation, il devrait les dépenser à former leur personnels. Nous souscrivons à des forfaits de communications pour nous faciliter la vie. Pour l'instant c'est le contraire qui se produit. Nous souscrivons à des forfaits de communications pour avoir des problèmes de communications à résoudre.

Bon courage à tous.









 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Dommage : à trois mois près, on avait un magnifique up de 5 ans [:yannick g:7]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut