Probleme de sms bouygues telecom !!!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour !!
Je viens d'avoir un problème pour pouvoir envoyer les sms il y a quelques heures, C'est presque la même chose que Toi Woolfyz sauf que moi, quand je remet le bon numéro de messagerie, (qui n'était pas changer) ca ne marche toujours pas !! Donc je réexplique le problème, J'ai un samsung player one, quand j'envoie un sms, au bout de quelques secondes, ca me marque ''réessayer'' Et comme le dit Woolfyz, je peux réenvoyer le message dix milles fois, ca ne marchera pas !! Est ce que quelqu'un a la solution S'il vous plait ?? Je vous remercie beaaucoup d'avance !!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Non, je répond a personne !! c'est ma question a moi ca --'
 

Thore

Grand Maître
Bonjour !!
Je viens d'avoir un problème pour pouvoir envoyer les sms il y a quelques heures, C'est presque la même chose que Toi Woolfyz sauf que moi, quand je remet le bon numéro de messagerie, (qui n'était pas changer) ca ne marche toujours pas !! Donc je réexplique le problème, J'ai un samsung player one, quand j'envoie un sms, au bout de quelques secondes, ca me marque ''réessayer'' Et comme le dit Woolfyz, je peux réenvoyer le message dix milles fois, ca ne marchera pas !! Est ce que quelqu'un a la solution S'il vous plait ?? Je vous remercie beaaucoup d'avance !!


Alors evite nomer quequ'un quand la personne n'est pas dans le poste !

pose plus simplement les questions si tu veus des réponses car les gens vont pas s'embêter a lire la question dans un pot de confiture si tu vois se que je veus dire !

essai de faire plutot :

Marque / model / type de pb
a+ :)

 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai changé le n° messagerie et suivi la procédure préconisée paR BOUYGUES / AUCUN RESULTAT ET AUCUNE AIDE.
j'ai un ZTE-LINK chez BOUYGUES.
J'ai perdu du temps et les clients de bouygues travaillent gratuitement pour BOUYGUES en s'entraidant. Cela permet à BOUYGUES d'accroitre ses bénéfices et de ne pas embaucher de techniciens. En fait c'est du travail illégal (les clients ne sont pas déclarés) et du travail non rémunéré !!!!! Ou bien nous appellons le service technique (hors forfait NATURELLEMENT) et c'est encore tout bénef pour BOUYGUES alors que le client en principe n'est pas responsable du mauvais fonctionnement de son mobile.
C'est ça le capitalisme.
 

Thore

Grand Maître
Faut le capitalisme c'est pas ça !


Comme tu veus faire sur ce forum un poste polemique je ne crois que mon aide pour ton cas s'arrêt là !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut