Freez sous css

exited

Nouveau membre
Bonjour à tous , j'ai créé ce topic car sur css , depuis que je débute(mais 2009) , j'ai des freez intempestif du au scan réseau de vista , je sais il y a plein de topics sur ce problème mais aucune des solutions proposé ne ma aider .
J'ai essayé la Commande : "netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil" le problème c'est que sa a marché le premier jour mais après sa n'a eut aucun effet :pfff:

Ensuite j'ai testé le logiciel vista anti-lag j'ai fait tout ce qu'il falait pas d'effet non plus :sweat:

Merci de m'aider , ma vie de no-life de css est en jeu :sarcastic:



Ps: Je suis en wi-fi chez numéricable
 

shaoul

Grand Maître
vérifie ton niveau de cpu et de mémoire avec le task manager (<alt><control><delete>)

tu lance le task manager, puis css
tu rebascule vers le task manager et tu vérifies (dans l'onglet performance) le niveau de cpu et aussi la mémoire

pour la mémoire, note :
(dans la charge) la pointe d'utilisation
(dans physique) total et disponible

donc ça c'est une situation saine

puis tu reviens sur css

tu joue ....
et quand tu freeze, rebascule vers le task manager et note les infos (pour le cpu il faut regarder les pointes sur le graphique un peu avant)




si un des cpu's (ou tous)
 

exited

Nouveau membre
Merci pour cette réponse precise mais j'ai trouver une solution , j'ai mit vista anti-lag + la commande netsh wlan ..... dans l'invité de commande et jai aussi décocher la case me connecter a un autre réseau favori s'il est disponible (centre réseau et partage , voir le statut , propriété sans fil et vous décocher) apres sa j'ai réssayé une des 3 commandes une par une mais je freezais toujours donc il doit y a avoir un lien entre 2 commandes ou meme les 3 mais en tout cas je freez plus avec les 3 :)
 

exited

Nouveau membre
Je up le topic , ma méthode a rendu l'âme aujourd'hui .___.
Je go tester la méthode de Shaoul
 

exited

Nouveau membre