Freez sous css

exited

Nouveau membre
Bonjour à tous , j'ai créé ce topic car sur css , depuis que je débute(mais 2009) , j'ai des freez intempestif du au scan réseau de vista , je sais il y a plein de topics sur ce problème mais aucune des solutions proposé ne ma aider .
J'ai essayé la Commande : "netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil" le problème c'est que sa a marché le premier jour mais après sa n'a eut aucun effet :pfff:

Ensuite j'ai testé le logiciel vista anti-lag j'ai fait tout ce qu'il falait pas d'effet non plus :sweat:

Merci de m'aider , ma vie de no-life de css est en jeu :sarcastic:



Ps: Je suis en wi-fi chez numéricable
 

shaoul

Grand Maître
vérifie ton niveau de cpu et de mémoire avec le task manager (<alt><control><delete>)

tu lance le task manager, puis css
tu rebascule vers le task manager et tu vérifies (dans l'onglet performance) le niveau de cpu et aussi la mémoire

pour la mémoire, note :
(dans la charge) la pointe d'utilisation
(dans physique) total et disponible

donc ça c'est une situation saine

puis tu reviens sur css

tu joue ....
et quand tu freeze, rebascule vers le task manager et note les infos (pour le cpu il faut regarder les pointes sur le graphique un peu avant)




si un des cpu's (ou tous)
 

exited

Nouveau membre
Merci pour cette réponse precise mais j'ai trouver une solution , j'ai mit vista anti-lag + la commande netsh wlan ..... dans l'invité de commande et jai aussi décocher la case me connecter a un autre réseau favori s'il est disponible (centre réseau et partage , voir le statut , propriété sans fil et vous décocher) apres sa j'ai réssayé une des 3 commandes une par une mais je freezais toujours donc il doit y a avoir un lien entre 2 commandes ou meme les 3 mais en tout cas je freez plus avec les 3 :)
 

exited

Nouveau membre
Je up le topic , ma méthode a rendu l'âme aujourd'hui .___.
Je go tester la méthode de Shaoul
 

exited

Nouveau membre
alors je vait essayé d'etre clair ^^ , la courbe verte du haut monte en pic (environ 5 petits carreaux) quand je freez , et la courbe bleu fait une bosse énorme (du style baleine des océans) de 4 petits carreaux,

Quand je ne freez pas j'ai sa comme valeur :
Mémoire physique : totale 3070 , dispo 69
la charge : 1.24 Go (pas sur que c'est sa la charge )


Quand je freez :totale 3070 , dispo 300 ( sa descend en fleche directement apres le freez) , la charge 1.28 Go



Edit: si sa peut aidé j'ai 12 de loss et 50 de choc quand je freez
 

shaoul

Grand Maître
exited, ce n'est pas une méthode mais un outil pour essayer de faire avancer le diagnostique

tu semble avoir un dual-core
le nombre de carreaux n'est pas important, ce qui compte c'est la 'valeur'
si tes 2 cpu sont à fond au dessus , c'est à dire à 100% alors ton pc est en 'surcharge' et c'est normal que ça laggue
ce qu'il faut maintenant c'est de savoir ce qui crée le problème ( donc qui bouffe tes cpu)
si au contraire tes cpu's ne montent pas (ils restent en dessous de 70% tu est à l'aise à ce niveau

tu peux essayer de diminuer la résolution ou le niveau de détails, d'ombre, ... du jeu

autre chose, dispo de 69 pour la mémoire c'est pas bon !
risque de paginer un max sur le disque dur (lent, très lent)

ta carte vidéo (intégrée ou non) n'a peut-être pas de mémoire propre
si c'est le cas, achètes en une (50 à 150€) avec au moins 512MB de ram propre
ça pourrait aider (attention sois certain de ton bus : pci-e (vitesse ?) ou agp pour plus ancien)
il vaut mieux amener ton pc chez un revendeur

sinon, demandes à un ami de télécharger 'cpu-z' (google cpu-z téléchargement cpu-id), de le lancer et ainsi tu en sauras plus sur ton pc dont ta carte video
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut