Redirection de ports sur modem netgear cbvg834g de numericable

nomack

Nouveau membre
Bonjour,
je suis depuis peu abonné chez numéricable avec un model cbvg834g. Je voudrais effectuer une redirection de port vers mon serveur ftp (port 21 donc) cependant après l'avoir configurée dans le routeur, celle-ci ne fonctionne pas (même après redémarrage du routeur) :??: . Quelqu'un aurait-il une solution à ça?

Merci
 

Proph@ne

Grand Maître
alors ce modem effectivement c'est la merde pour redirigé les port je n'ai jamais pu redirigé le port 80 ou meme 22 la seul solution a été de coller un autre routeur/nat derriere et de mettre ce routeur dans la DMZ du CBVG834G.
 

nomack

Nouveau membre
Ah c'est galère ça, j'en reviens pas qu'on fabrique encore des modem foireux comme ça à notre époque sans déconner
 

keryado

Nouveau membre
Bonjour

Pour moi le transfert du port 21 est ok ca tourne de l'exterieur. Par contre pour le serveur web, il me dit que le port 80 est déjà occupé !!

Rien a faire, j'ai donc mis mon serveur web en port 81 et la c'est ok avec wamp serveur après avoir changer listen dans la conf apache port 81 à la place de 80 , mais ca ne fonctionne pas avec easyphp (pour le moment).


Voila

j'ai numericable depuis hier soir donc c'est un premier regard.

a +

keryado
 

Mat1974

Nouveau membre


Bonjour, je rencontre la même difficulté d'accès au port 80 suite à l'installation d'un serveur web derrière un modem/routeur CBVG834G de chez Numericable.

Je m'oriente vers la solution que tu proposes mais j'aurais voulu savoir comment tu configures le CBVG834G afin de le faire fonctionner avec un autre routeur. Peux tu également me conseiller sur un modèle de routeur facilement administrable.

Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut