Est-ce possible de regarder la tv sur un ordi portable[...]?

Nanto

Nouveau membre
Bonjour! Ne m'y connaissant pas trés bien en ordinateur, je me résouds à vous demander conseil:
Je possède un ordinateur portable ACER 1640WLMi et je voudrai (si c'est du domaine du possible :) ) regarder la tv dessus sachant que j'ai une prise murale d'antenne tv... J'ai entendu parler de carte spéciale, de boitier également, mais je n'y voit pas clair du tout :pt1cable:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pour acceder aux joies de la télévison je vous serais trés reconnaissante! ;) Ayez pitié d'une pauvre jeune fille incompétante en matiere d'informatique... Merci d'avance! :merci:
 

darkmerlin

Expert
Salut,

C'est tout à fait possible. Tu peux ajouter à ton PC portable une carte tuner TV en USB ou en PCMCIA. Certaines supportent même la TNT.
 

Nanto

Nouveau membre
:) merci darkmerlin! maintenant que je connais cette bonne nouvelle il me reste à savoir comment ça marche lol! :) il suffit que j'achette une carte tuner TV (comment choisir la bonne?) et de l'installer et ça marchera? :) (oui je sais mon cas est déséspéré il faut tout m'expliquer...)
 

helimaniac

Habitué
Il existe même des adaptateurs tnt sur port usb. Pour le fonctionnement, demande à un revendeur, car chaque matériel doit être livré avec un logiciel différent.
 

hugochx

Nouveau membre
Salut à tous

Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien :

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut