3 prises telephones et 6 fils ??????????????

VANETMIKE

Nouveau membre
Bonjour,

Dans une grande pièce , ouverte pour faire salon-salle à mangé j'ai 3 prises téléphoniques (confere schéma) quand ma livebox (avec téléphone internet et TV) est branchée )dans la prise du milieu tout fonction (téléphone, TV et internet) mais sur celle de gauche ou de droite je n'ai rien. La prise de gauche arrivent 2 câbles téléphones mais je ne sais pas d'ou ils partent. La prise du milieu 1 câble téléphone arrive du départ de la ligne (je suppose vu que tout fonction) et la troisième prise est une rallonge de celle du milieu.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Ma question là voilà : pourquoi les 2 autres prises ne fonctionent pas comme celle du milieu et comment faire pour que celle fonction (surtout pour celle de droite car c'est de ce côté que je vais moettre mon salon)

Merci d'avance à tous.

Bye bonne soirée.
 

VANETMIKE

Nouveau membre



Dans une grande pièce , ouverte pour faire salon-salle à mangé j'ai 3 prises téléphoniques (confere schéma) quand ma livebox (avec téléphone internet et TV) est branchée )dans la prise du milieu tout fonction (téléphone, TV et internet) mais sur celle de gauche ou de droite je n'ai rien. La prise de gauche arrivent 2 câbles téléphones mais je ne sais pas d'ou ils partent. La prise du milieu 1 câble téléphone arrive du départ de la ligne (je suppose vu que tout fonction) et la troisième prise est une rallonge de celle du milieu.

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL][/img]

Ma question là voilà : pourquoi les 2 autres prises ne fonctionent pas comme celle du milieu et comment faire pour que celle fonction (surtout pour celle de droite car c'est de ce côté que je vais moettre mon salon)

Merci d'avance à tous.

Bye bonne soirée.[/quotemsg]
ARF J'AVAIS MAL MIS L'IMAGE
 

VANETMIKE

Nouveau membre
Alors il y a personne pour m'aider ????????????????????????????????????????????????
 

shaoul

Grand Maître
n'habitant pas en france, j'utilise d'autres connecteurs.
normalement le PSTN (téléphone analogique) n'a besoin que de 2 fils (dans la plupart des pays).
au milieu tu as 8 fils. serais-tu en isdn (rnis) ? mais alors la prise de gauche devrait aussi être câblée avec 8 fils. le mieux c'est d'acheter un 'traceur de câble' (outil qui injecte un signal alternatif à 1khz et une sonde - sonore - permet de voir (entendre) quel fil est relié à quel autre. à faire en débranchant l'arrivée PTT sinon ils ne vont pas être contents. de tels outils existent en version 'chinoise' à prix abordable
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut