Wifi perdu apres reboot pc ou branchement clé wifi

kevin188

Habitué
Bonjour a tous alors voila le truc un copain m'appelle pour lui installer le net donc je vais et la vieux pc pas de port Ethernet et les live box maintenant (merci orange) se connecte que par Ethernet ou wifi même plus usb pfff bon enfin voila donc go le magasin acheter une clé wifi ont reviens je fais tous et hop sa marche .

Le problème il m'appelle le lendemain et me dit y a plus internet donc je regarde j'enlève l'antivirus firewall orange ( il bloqué la connexion et l'ordi ramé a mort ) et la rien de changé donc pas internet , je réinstalle avec le cd orange internet et hop sa remarche.

Autre problème c'est que si on redémarre l'ordi ou si on débranche et rebranche la clé wifi il faut tous réinstaller avec le cd orange car la clé se reconnecte plus avec la live box pourtant la clé marche et la live box aussi le bouton reste vert et tous et comme le wifi je connais pas je préfère demander conseils au professionnels :sol:

donc voila merci d'avoir lu et j'espère avoir des réponses :hello: lol merci encore
 

tarass

Grand Maître
pquoi t'a pas acheté une carte réseau a moin de 10€ ????


tu auras moin de problème.

De plus il n'est absolument pas obligatoire (et même fortement déconseillé pour ne pas pourrir une machine) d'installer les merdouilles du CD orange.
 

kevin188

Habitué
oui pas faut mais dans mon coin perdu le magasin n'aurait même pas sa sinon personne a une idée pour le fais que le réseau wifi ne se retrouve plus après reboot du pc ou débranchement de la clé wifi ?


et pour une carte réseau si jamais après il mais un pc en wifi et l'autre avec Ethernet comment on installe la carte réseau c'est facile ? et sa va sur tous les pc même vieux ou y a t-il une sorte de référence a regarder ?

merci
 

kevin188

Habitué
et comme bon antivirus gratuit sur le net y a quoi ? j'avais avast mais j'ai perdus l'actualité des antivirus lol si jamais vous connaissez un bon antivirus gratuit merci de le dire cool
 

tarass

Grand Maître
aparement antivir est passé devant avast pour la detection... Mais a un pop up un peu envahissant . Sinon dans les gratuit avast reste pas mal.


Pour la carte réseau assure toi que le PC a bien de ports PCI pour installer la carte ca suffira. Ensuite il suffit de pluger le cable reseau et c'est tout. Rien a installer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut