Configuration Livebox CPL

piweer

Nouveau membre
Bonjour à tous !
J'ai acheté un kit CPL Netgear XE102 pour connecter un deuxième PC à internet.
Je dispose d'une Livebox.
J'ai branché un CPL sur la Livebox et l'autre sur le deuxième PC.
Après avoir installé les CPL, sur le 2ème PC je peut ouvrir le logiciel
"NETGEAR Powerline Encryption Utility"
alors que sur celui à coté de la Livebox quand je lance le programme, il est inscrit :
"The Netgear powerline adaptator is not detected or you are attempting to connect to another powerline device that may not be recognize by this version of the Powerline Encryption Utility" :(
Un réseau local "VIA Rhine II Fast Ethernet Adaptera" été établi mais rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il une idée de se qui se passe ?
Comment faire pour configurer un réseau local et surtout une connexion internet pour le 2ème ordinateur? :??:
 

Dave1971

Nouveau membre
Je n'ai pas encore la solution mais dans le logiciel Netgear Encryption Utility il faut d'abord écrire les numéros qui figurnte sur les prises CPL pour qu'elles soient reconnues et il faut le même mot de passe réseau pour toutes les prises CPL.
Voilà j'en suis là, j'ai un réseau qui fonctionne apparemment (prises reconnues par le logiciel ) mais il doit y avoir une bidouille avec la LVB que je ne connais pas !
A bientôt si tu as des nouvelles !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai pris 2 xeb104 et je n'arrive pas a les parametrer
les produits sont reconnus dans local device mais je n'arrive pas a les faire reconnaître comme powerline device detected

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut