Probleme connexion livebox sagem

bane

Habitué
Voila suite a une perte de connection j'ai bidouiller et ca a moyennement mal tourné.

Donc voila je pense que le probleme vient du fait que j'ai touché a cette page :



Auparavant il ya avait "Reseau local d'entreprise" ou un truc du genre de selectionné.
Le probleme (mineur) vient du fait que des que je quitte le gestionnaire internet apres le demarrage je ne peut plus utiliser aucun naviguateur.:



L'adresse ip est alors 0.0.0....., je n'ai qu'a "reparer" la connection pour relancer mais avouer que c'est un peu chiant.
Quelqu'un sait-il comment resoudre ce probleme?
Merci
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Un reset usine de la box + reinstallation resoudra ton probleme



Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Neoryuki

Grand Maître
il est deconseillé d'utiliser la LB en USB

Il vaut mieux l'utiliser en ethernet ou en wifi, et de ne PAS installer ni utiliser le logiciel Orange ( qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose :D )
 

bane

Habitué
Ok mais pour la messagerie c'est quand meme pratique.
Je vais essayer d'annuler le lancement au demarrage pour voir si ca marche.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Depuis deux mois, je paye un forfait orange 43 euros par mois et ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appel.
La connexion nternet WIFI ne fonctionne pas : j'ai acheté un téléphone compatible ( conseil boutique orange) j'ai téléphoné 10 fois au 3900 : est ce de l'arnaque cette livebox sagem et ces forfaits pour communications illimitées qui de fait sont impossibles? Qu'en pensez vous?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut