paquet recu et connexion wifi

misao@IDN

Nouveau membre
bonjour

voici mon souci. j'ai mon pc fixe qui se connecte à mon réseau WIFI free (free box) mais je n'ai pourtant pas internet explorer qui marche. ni msn explorer ni msn messenger.
Donc, j'ouvre la fenetre "etat de connexion reseau sans fil" et j'obtiens , en bas de la fenetre , la partie activité (jusque là, normal). Mais, je remarque que le nombre de paquets recus et envoyés n'augmentent jamais pour "recu" et tout juste pour "envoyé". ensuite, je vois un cadenas qui se trouve dans la partie de droite de la petite image (2 écrans qui doivent normalement virer au bleu et qui ne le font pas).
alors, qu'en comparaison avec mon pc portable, ce cadenas n'apparait pas et le nombre de paquet augmente et les 2 écrans s'allument et s'éteignent.

De plus, en ouvrant "connexions réseau" je remarque que le petit cadenas est present sur chaque connexion sur mon fixe et aucun sur mon portable.

quelqu'un saurait-il d'où vient se problème, et comment le résoudre car j'ai épuisé mes connaissances et celles de mon frere ?

MERCI D'AVANCE
 

scd

Nouveau membre
Les cadenas c'est rien c'est le pare-feu windows
tu a essayer de te connecter avec un câble ehternet?
Et verifi ton IP
 

misao@IDN

Nouveau membre
ah oki, merci, j'avais pensé à celui de bit defender mais pas celui de windows!!!
pour le cable ethernet, je ne peux pas, la box se trouve dans une autre piece que mon pc fixe.
pour l'adresse IP, j'ai rentré la meme que celle obtenu avec mon pc portable ( bien entendu j'ai a ce moment la déconnecté mon portable) .

merci, je tenterais demain des que j'aurais acces au fixe. encore merci
 

misao@IDN

Nouveau membre
c'est fait, j'ai désactiver le pare feu de windows, mais toujours rien. je ne recois aucun paquet. par contre, j'en envoi un peu. j'ai installé msn messenger car il y a une réparation possible par ce logiciel. et lors de la résolution des problemes, j'obtient un souci avec les serveurs DNS et les ports principaux. leur réparation en change rien, c'est toujours pareil.par contre, cela me permet de recevoir un peu plus de paquet à chaque réparation. donc, là , j'ai 68 pour 328 paquets envoyé!!

qulequ'un peut-il me doner une idée de réparation, car là je sèche.

MERCI
 

michaul

Nouveau membre
Bonjour,

As-tu trouvé la solution à ton problème? ça fait 4 mois que je ne peux pas utiliser de wifi à cause du même problème, c'est à se tirer des balles dans le crane. J'étais tellement content de voir que tu avais décris mon problème je suis à l'inverse super déçu de ne pas voir de réponse à ton poste...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut