Parametrage routeur et point d'acces wifi RESOLU

doumstyle

Nouveau membre
bonsoir tout le monde

je recherche un coup de main pour parametrer un point d'acces linksys wap54g et mon modem linksys wag325n

afin de couvrir une plus grande surface chez moi

j'ai relié mon modem a mon point d'acces avec un cable reseau

j'ai installer le cd du point d'acces sur le pc ou est brancher le modem suivi les instructions.....

resultat

mon ordinateur portable ne veut plus se connecter lorsque le point d'acces est branché par contre je me connecte tres bien avec mon modem (qui est egalement wifi)

si qq'un avait deja eu ce probleme

apres plusieures heures de galere j'en suis toujours au meme point

j'ai meme envisager d'appeler la hot line linksys mais ils sont fermes le week end

enfin bref la gelere quoi....

1.le logiciel "enfin le cd plus precisement fourni avec le point d'acces" doit s'executer sur le poste ou est deja brancher le modem ou bien sur les postes qui doivent logiquement se connecter a ce point d'acces?

2.sur les postes a la portee du wifi doit on voir dans les parametres wifi , le point d'acces et mon modem principal "egalement en wifi je precise"?

3.doit on mettre obligatoirement une adresse ip statique au poste "serveur" et parametrer les autres postes avec cette meme ip?

4.sur le portable vista il existe un utilitaire intel wireless doit on le configurer egalement ?


voila d'avance merci
 

doumstyle

Nouveau membre
pour info j'ai juste changer le canal du sans fil du pa
car mon modem et le pa avait le meme
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut