Probleme neuf wifi et chat skyrock

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonsoir, j'ai une connection neuf wifi et quand je me conecte sur le chat skyrock le message d'erreurr suivan s'afiche :
Connexion échouée
Réessayez plus tard svp
(Error #2048)
(build 88 - WIN 10,0,12,36)

je precise que jai ce provbleme uniquement pr le chat skyrock ( le chat nrj fonctione tres bien )

bref j'ai essayé de me conecter en desactivan lanti virus et le pare feu mais le probleme persiste.

j'ai fouillé le net et aparemmen je ne sui pas la seule a avoir ce problme avec neuf wifi ms je n'ai trouver aucune solution :s

Donc voila si vs avez des solution, ou des trucs qui pourraient m'aider.. sa fait plusieur mois que j'ai ce probleme ( depui que j'ai neuf wifi )


voila, merci de m'avoir lue.
 

homer planetesfr

Grand Maître
Bonjour,

Si tu te connecte sur un réseau NEUF_WIFI, c'est donc un Hotspot, est ce que tu as essayé sur un réseau wifi "normal"
 
M

Membre supprimé 1

Invité




En fait ya que ce reseau qui marche dc jpeu pas me connecter a un autre reseau :s
 

homer planetesfr

Grand Maître
oui, et ca ne change rien a ce qui a été dit avant, il faut passer sur le réseau normal, un hotspot reste limité
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Ah et comment on fait pr passer sur le reseau normal :??:
 

homer planetesfr

Grand Maître
Tu dois voir une autre connexion wifi a la meme puissance que le NEUF_WIFI mais qui se nomme par défaut NEUF_XXXX (ou X=lettres et chiffres)

Au besoin connecte toi dans l'interface du modem pour obtenir les caractéristiques de la connexion wifi :
- son nom (SSID)
- cryptage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 138
Messages
6 718 202
Membres
1 586 406
Dernier membre
Martinoox
Partager cette page
Haut