[clé 3G+ SFR] Deconnections intempestives et bugs divers

pelico84

Nouveau membre
bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon modem Huawei E510 fourni par SFR 3g+, en effet il fonctionne 15-30 minute ça dépend, et ensuite le logiciel se ferme tout seul (Vodafone Mobile Connect Lite).
Ensuite quand je le ré-ouvre il ne reconnais pas la clé, elle disparait même du gestionnaire de périphérique.
Je doit donc la débrancher et la rebrancher pour que ça fonctionne a nouveau.

Si quelqu'un aurait une solution ou même une idée d'où ça peut venir, car c'est très pénible d'être déconnecter comme ça.

Voici le message que ça m'écrit des fois.

Et en même temps ça fait le bruit comme quand on débranche une clé usb.

(Ce message apparait en pleine connexion et me fait déconnecter, soit le programme se ferme tout seul et me déconnecte également).

Sinon la connexion est correcte, le débit me va très bien, juste ce Gros problème de modem qui "disparait".

Je précise aussi que je suis en 3g+ et le signal est toujours en "très satisfaisant".
J'utilise un PC portable Asus m51se.
Avez-vous des idées de logiciels qui peuvent interférer avec le logiciel, J'ai déjà désinstallé une dizaine de logiciel genre daemon tools, nero 8, wifi, bluetooth, webcam ect... mais rien ne change, je désespère la....
 

MickeyNox

Grand Maître
c'est ta carte ou ton port usb qui fonctionne mal a vu de nez
 

pelico84

Nouveau membre
edit : en fait ma carte est une Huawei E510 (la dernière de SFR qui fait TNT).

Je vais la brancher sur un autre PC des que j'en ai l'occasion, comme ça je serait fixé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut