nicolpodo
Nouveau membre
Bonjour à tous. Voila mon probleme est simple.
Jai commandé un abonnement adsl sur mon lieux de travail, et depuis que l'adsl est arrivé, la ligne telephonique ne marche plus. plus de tonalité... Pourtant l'adsl est ok.
Quand on m'apelle ca sonne occupé.
Ce que j'ai fait: j'ai debranché le modem pour ne laisser qu'un telephone mais toujours pas de tonailtes. J'ai teste chez moi le telephone il fonctionne , ainsi que les filtres adsl.J'ai appele france telecom, ils me disent que je dois fairevenir un technicien de chez eux car le probleme viens de chez moi et pas de leur ligne
Pourtant ca marchait parfaitement avant l'adsl, et je n'ai rien touché.
Que puis je faire moi meme avant de me resoudre a appeler leur technicien et d'avoir la grosse facture svp?
ps: je suis chez france telecom pour le telephone et orange pour le net
Jai commandé un abonnement adsl sur mon lieux de travail, et depuis que l'adsl est arrivé, la ligne telephonique ne marche plus. plus de tonalité... Pourtant l'adsl est ok.
Quand on m'apelle ca sonne occupé.
Ce que j'ai fait: j'ai debranché le modem pour ne laisser qu'un telephone mais toujours pas de tonailtes. J'ai teste chez moi le telephone il fonctionne , ainsi que les filtres adsl.J'ai appele france telecom, ils me disent que je dois fairevenir un technicien de chez eux car le probleme viens de chez moi et pas de leur ligne
Pourtant ca marchait parfaitement avant l'adsl, et je n'ai rien touché.
Que puis je faire moi meme avant de me resoudre a appeler leur technicien et d'avoir la grosse facture svp?
ps: je suis chez france telecom pour le telephone et orange pour le net