mon avenir wifi est entre vos main

kaymux

Expert
BONJOUR A TOUS
Dans ce topic je vais vous poser une énigmes qui na jamais était résolue

posaidant une carte mere p5k deluxe wifi je décide de me connecter a internet a ma livebox via le wifi

tous ce passe bien pendant l'entrée de clef wep
Puis c'est le drame me voila avec une connexion wifi qui décide de ce connecter puis de ce déconnecter a chaque toute les secondes :pfff:

Si vous redonder a cette énigme je vous décerne le prix Charls HOMMES :ouch:
MERCI
 

maitrejeidi

Habitué
salut a toi j'aime bien les defis alors tu vas me dire comment tu as fait pour rentrer ta cle
tu as passer par le logiciel de ta carte wifi ?? si c'est ca arretes tout c'est pas bon il faut que tu passespar windows pour installer ta connection wifi
tu fais detecter connection sans fil t des qu'il trouve tu connectes et la tu devrais avoir la cle a entrer
et ensuite si tu connectes et deconnectes sans arret il faut savoir qu'ekl est le niveau de reception que t tu as tu es peutre trop loin ou mal place pour avoir une bonne reception
voila a +
 

kaymux

Expert
alors afin de vous donner quelques indices je vous répond
1 jai essayer les deux windows /Ap Solo maintenant je suis avec windows (un super pote il bug tous le temps)
2 mon taux de réception est de 82%

mes piste-logiciel qui est indispensable
-adress ip
 

Neoryuki

Grand Maître
tu es bien mode infrastructure ?
tu as bien selectionné le meme mode de cryptage ( WEP / WPA /WPA2 ) entre ta carte wifi et ta LB ?
 

gnoupix

Expert
pour moi, 2 possibilités :
1 , problème d'alimentation de la carte wifi ... mais étant intégrer ...
2 , problème d'environnement, téléphone sans fil ou autre truc du genre ( a tu essayer de modifier le canal de la LB pour le wifi ?)
 

kaymux

Expert
je ne crois pas
le problemme ne resemble pas a sa j'arrive meme a avoir une connection dison stable mais impossible de me connecter au net
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut