impossible de me connecter avec carte wifi Ovislink

quaeso

Nouveau membre
Bonjour.
Je viens d’acquérir une carte wifi Ovislink Evo-W54PCIv2 pour faire communiquer mon PC sous Windows XP sp2 avec une Live-Box SAGEM déjà reliée par ethernet à un MAC portable.
J’ai installé le logiciel Ralink fournit. Celui-ci détecte la live-box avec un assez bon signal ; l’installation s’est donc faite correctement.
Je n’arrive cependant pas à me connecter.
J’ai essayé toutes sortes de configurations pour tenter d’entrée ma clé réseau (open – shared – WPA-PSK – etc…) sans comprendre vraiment… et surtout sans succès.
J’ai tenté d’établir la connexion avec Windows (sans Ralink). Pareil : Windows détecte la Live-box et lorsque je clique sur « connecter », au lieu d’avoir une invitation à rentrer la clé réseau, j’obtiens un message d’erreur : « windows ne peut pas se connecter au réseau selectionné etc… »
Evidemment j’ai pensé à mettre la Live-box en mode association.
J’ai tenté d’effectuer les mêmes opérations avec les derniers pilotes téléchargés sur Ovislink.fr : avec le nouveau logiciel Ralink pour W54PCI (marche t’il également pour la W54PCIv2 ?) – sans plus de succès.
Je ne sais plus quoi faire.
Est-ce dans les paramètres open – shared – etc… que se situe la manipulation ? (au passage, ma clé réseau comporte 26 caractères 0 à 9 et A à F ; lorsque je les rentres à côté de Key#1 – Hex : …… , les lettres se transforment en minuscules ; est-ce normal ?)
Ou est-ce autre chose que je n’ai pas saisis ?
Pouvez vous m’aider ?
Merci !
 

yvon66

Nouveau membre
J'ai le même problème que quaeso.
L'un de vous peut t'il m'éclairer.
Merci d'avance
Yvon66
 
U

User_632607

Invité
J'ai le même probleme aussi ! Sauf que je poosède une freebox. Quelqun aurait la solution ? Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut