réseau local en connection limité ou inexistante

val57000

Nouveau membre
bonjours tout le monde,
j'ai un pc avec win xp home édition sp2 qui se connecte a internet via un modem routeur dlink dsl-924
par cable.La il est branché avec une carte réseau 3com est sa marche super sauf quel ne va que a 10mbits/s est comme je jou en réseau il n'y a pas assez de débit donc je voudré le branché avec ma carte réseau inclus sur la carte mére (nom carte réseau:Realtek rtl8139/810x family fast ethernet nic) mais quand tout est configuré comme ma premiére carte réseau windows me met qu'il y a une connectivité limité ou inexistante! :( si quelqu'un pourrait m'aider ca serai super simpa merci d'avance :D
 

val57000

Nouveau membre
rebonjours
voila je me suis débrouillé a j'ai réussi a avoir une connection en 100mbits/s et de me connecter avec la carte réseau de la carte mère mais maintenant j'ai un probléme de rapidité la carte est en 100mbitd/s et internet s'affache tout lentement et défois ne s'affiche pas l'ordi envoi 76paquets et en recois que 6 j'aurai besoin d'aide svp mici
 

val57000

Nouveau membre
c'est bon j'ai trouvé ce qui ne va pas c'est mon cable tout simplement il ne prend pas le 100mbits/s :D si sa pourra aider quelqun plus tard
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 113
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut