branchement 2ème téléphone sur livebox

provence13

Nouveau membre
bonjour, Je suis désireux de souscrire auprés de F.T un abonnement internet nu et ne plus avoir à payer l'abonnement téléphonique.Seulement j'ai un problème pour brancher 2 téléphones sur la livebox.La livebox se trouve dans mon bureau ou,sont branchés dessus mon P.C celui de mon épouse par la wi-fi, et un téléphone (08).
Mon intention est de raccorder un autre téléphone dans mon salon à une dizaine de mètres du bureau ou se trouve la livebox.Faut-il que je me procure une 2ème box pour le brancher, ou existet-il un autre système ? Merci.
 

yermat

Grand Maître
je me demande si avec ceci ce ne serait pas possible, le risque n'est pas gros vu le prix et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, si quelqu'un peut infirmer ou confirmer me dires?
 

provence13

Nouveau membre
Merci pour la réponse , mais ce procéder permet de connecter 2 téléphones à proximité immédiate de la livebox.Dans mon cas mon 2èeme téléphone se trouve à au moins 10 mètres dans une autre pièce.
 

Neoryuki

Grand Maître
Une solution tres simple : prendre un tel sans fil DECT avec 2 combinés, ou ajouter un combiné à une base existante
 

yermat

Grand Maître
+1 pour neo
et sinon
"Dans mon cas mon 2èeme téléphone se trouve à au moins 10 mètres dans une autre pièce." => la rallonge c'est pas possible? moi j'en ai une qui longe la gouttière sur 2 étage
 

CaiRve

Grand Maître
mais un tel sans fils dect est tout de meme la solution la plus simple et pratique.

perso, j'ai un dect siemens 3 combiné, et je vais sasn doute voir a en rajouter un 4 ème ....
 
G

Guest

Invité


Bonjour,
je voulais savoir si pour les trois combiné vous passé par wifi ? et si vos trois combiné était compris dans un pack, ou si vous avez rajouter des téléphone de la même marque ?
Merci.

 

Sylvain37

Grand Maître
Bonjour,


Il te répondra soit l'année prochaine soit dans 10 ans...
C'était une satyre pour vous faire prendre conscience que vous répondez à un sujet qui date de 5 ans, ma p'tite dame !


Bon, je vais répondre à sa place puisque dans la citation que vous venez de faire il dy a déjà tous les éléments qui permettent de répondre à vos questions.

Donc, ça n'est pas du WiFi, mais du DECT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Enhanced_Cordless_Telephone


Siemens, tout Siemens...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut