Deconnexion intempestif sur ASUS A6va

willyboy09

Nouveau membre
Bonjour,

J’ai un gros soucis avec mon pc portable de marque Asus (A6VA-Q052H) il passe son temps à se déconnecter de la borne wifi, il trouve la connexion se connecte et se déconnecte 2 sec plus tard ainsi de suite donc impossible de surfer, de télécharger, de lire ses mails enfin je peux rien faire... J'ai actuellement le NEUF comme connexion mais je ne pense pas qu'elle soit en cause, plusieurs amis sont venu avec leur portable et eux n'ont aucun problème pour se connecter et par contre je rencontre le même problème chez des amis qui ont le wifi et également sur des bornes libre d'accès. Actuellement je me connecte par câble rj 45 ; au moins ça fonctionne....

Sinon voici ce que j'ai fait sur l'ordi : 2 formatages et réinstallation du pc
Réinstallation des drivers de la carte (intel 2200)
Envoi chez Asus qui me l'on retourné aujourd'hui en disant qu'ils ont changé la carte wifi mais le problème est toujours là...
et tout à l'heure j'ai pris la carte wifi d'un pote qui a exactement le même portable et j ai toujours le même problème alors que lui tous fonctionnent très bien... donc à priori la carte wifi n'est pas en cause directement...

Donc je ne sais plus ou chercher... est ce que cela pourrait venir de la carte mère ? Ou est ce qu il y a d autres choses à essayer ???

Merci beaucoup à tous pour votre participation
 

willyboy09

Nouveau membre
merci à priori probleme resolu c etait le kit de connexion du NEUF qui était en conflit. merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut