pc portable comment le relié a internet

lillou69

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai fais hier l'acquisition d'un ordi portable acer. Il a le wifi intégré le seul problème c'est que je n'arrive pas a le connecter a internet. Je posssède une live box ma console de jeux est branché dessus avec un cable ethernet, et mon ordi fixe est connecter a internet par le petit boitier wifi. Mon problème c'est que mon pc portable a bien trouver ma live box mais comment je fais pour configurer tout sa. Je vous pries de bien m'aider s'il vous plait avec des mots simple. Merci beaucoup.
 

yermat

Grand Maître
Quand tu veux te connecter il dit quoi?
Quel est ton type de protection clé wep autre??
As tu une IP fixe sur le portable ?? Fait démarrer > executer > tape cmd puis ipconfig/all
là il te dit quoi en face de IP, DNS et passerrelle?
As tu un parfeu sur ce portable si oui et afin de tester enlève le au démarrage du PC puis redémarre ce dernier...
 

Neoryuki

Grand Maître
faudrait vraiment lire la doc de la Livebox de temps en temps :/

Ou à defaut le site support Orange :/

Wifi Vista :


Wifi XP :
 

lillou69

Nouveau membre
je vous demandais de l'aide ce matin et je vous en remercie. Par je ne sais quel miracle mon ordi s'est finalement connecter a internet en appuyant simplement derière ma live box.maintenant les info on du s'enregistrer et tout marche. encor merci
 

lillou69

Nouveau membre
merci a tous de m'avoir aide maintenant mon pc portable est relié a ma live box en appuyant tout simplement sur le bouton 1 de ma live box
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut