Problème avec la clé WiFi Thomson WLG-1500

tidus1

Nouveau membre
l'ordinateur ne detecte pa ma clé wifi lors de l'installation du cd livebox.
Que faut-il faire?
merci

Edit du modérateur : Merci d'éviter l'abus de majuscules dans les titres ...
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Verifie que ton port USB fonctionne si oui verifie que la cle est detecte sur un autre ordinateur.

elle n'est pas detecter direction Orange pour echange.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

wasetto

Nouveau membre
J'ai le meme probleme que toi, j'ai fais venir un informaticien qui m'a dit en faire 5 par semaine et que ça ne fonctionne jamais. Il est meme allé chez France tel pour porter reclamation; il a acheté une live box pour essayer de comprendre....il ne veulent pas savoir, c'est pas eux...faut contacter tel ou tel service...
et le service assistance qui raccroche au bout d'une demi heure sans rappeler...du foutage de G..... et une belle arnaque:
informaticien: 109euro, clef 29 telephone assistance 0.32 *120min...que du bonheur depuis que j'ai cette live box :fou: :fou:
 

El Soledad

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous. J'ai aussi un probléme avec cette satanée cle Thomson. j'ai recupéré un Pc (PIII- 866, 128Mo de ram) et je voulais le connecter à ma Livebox Inventel par la cle qui ne me servait à rien. Sauf que Windows 2000 Pro ne la detecte pas (au mieux j'ai un peripherique inconnu). J'ai essayé de passer par les drivers fournis sur le site d'Orange et rien n'y fait. J'ai donc essayé la cle sur 2 autres Pc ou là, elle est reconnue sans effort. Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur.

Merci d'avance

El Soledad
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut