Routeur bewan 700 ADSL2 et LOWID emule

snickflight@IDN

Nouveau membre
Bonjour,

Après plusieurs visites sur forums dédiés aux routeurs et lowid, je n'ai toujours pas trouvé la solution !

J'ai TOUT essayé !

Redirections des ports TCP/UDP :
Voilà les ports que j'ai redirigés vers l'IP de ma machine qui utilise emule (192.168.1.4) pour avoir un high-ID :

- TCP 4662
- UDP 4672
- TCP 4711
- UDP 4665
- TCP 4661

Sous Win, j'ai aussi ouvert les ports dans le pare-feu du SP2.

uPnP : activé

Je suis chez Wanadoo. (avec mon routeur Bewan 600, aucun problèmes de Lowid, mais il a cramé donc j'ai opté pour le 700 ! )

Après donc mappé tous les ports j'ai bien entendu "tout enregistré et réinitialisé le routeur"

Si quelqu'un peut apporter une solution ?

Cordialement.
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Tout essaye certainement pas.

Mettre le PC en IP fixe ==>

telecharger la derniere version du logiciel ici ==>

Alors deja les port pour eMule sont

TCP 7561
UDP 7571

Mais on peut également uiliser n'importe quels autres ports. mais avec un minimum de 10 entre les deux ports

Premiere chise a faire verifier la vitesse de ta ligne pour paramettrer ta Mule.



Une fois es valeur de montante et descendante relever

Vas Ici ==>

la tu recupere les données pour les mettre dans ==> Preferences ==> Connection

ouvrir les ports dans le firewall de Xp

Ouvrir les ports dans le firewall logiciel suplementaire que vous pouvzez avoir installe (Kaspersky, Norton, Kerio ou autre)

rediriger les ports sur le routeur vers l'adresse IP du PC

Choisir le serveur auquel vous desirez vous connecté.

Bouton Serveur la vous cliquer sur Ping de facon a avoir les serveur ayant le mins de ping double clique dessus pour vous connecter dessus.

Pour toujours se connecter au meme serveur en automatique clique droit sur le serveur en question dans le menu qui apparait selectionné propriete et mettez la en position haute. ainsi il vous suffira de cliquez sur le bouton connecter en haut a gauche la mule ira chercher toujours ce serveur en premier.

Il est possible que certains serveurs vous mettent en low (mais cela est tres rare). Il faut savoir qu'il y a pas de meilleurs ou de moins bon serveur il sont tous inter connecté.

A la premiere connexion KAD ne demarre pas, pas de panique lancer une recherche et un telechargement et la connexion s'etablira.

A savoir que si les fleches restent desesperement jaune sur le globe en bas a droite c'est que vos ports ne sont pas corectement ouverts.

Il est possible que suite a une desinstallation de norton les ports restent bloqués. Car il reste des traces de votre ancien firewall pour les supprimer un demmarage en Mode sans echec est obligatoire pour retirer les traces sur votre disque dur et dans le registre de windows. Pour nettoyer le registre utilise regcleaner par exemple (en mode sans echec et une fois les trace de Norton retirer du HDD)

Bon telechargement mais n'oubliez pas que le telechargement reste illegal si l'on ne possede pas l'original chez soi.

Donc les informations contenues dans ce message ne sont la que pour vous aider a telecharger au mieux des fichiers dont vous êtes deja proprietaire.

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

snickflight@IDN

Nouveau membre
Salut !

Merci pour ces nombreuses informations.

Quand tu parles d'ip fixe sur le pc, c'est le pc où estinstallé la mule ou le pc maître ? L'ip fixe correspond à "static ou dynamic" ? Je ferai un screenshot de mon routeur.

Mon routeur c'est 192.168.1.1
1er pc (maître mais sans emule) 192.168.1.2
2ème pc (non partagé)
3ème pc avec emule (en static 192.168.1.4 et "dyn 192.168.1.6 pas possible d'ajouter emule dans redirection des ports")

Les ports d'emule je laisse en 4662 et 4672.

Pas de résultats concernant les valeurs montante et descendante sur le site donné !

MAJ déjà faite d'emule.

Ports ouvert dans le firewall d'XP.

Antivirus : Avast (aucun souci)





 

lafouine4478

Grand Maître
pour les IP fixe c'est sur le Pc qui utilise la mule

Va voir ici ==>

Le site de test fonctionne tres bien. il faut le faire avec aucune activite autre que celle du Pc qui fait le test.

Sur le Pc qui est voue a la mule fait la commande ipconfig /all et retranscrit le resulta ici Merci.

Va voir ici ==>

Vous devez être connecté pour voir les images.


 

snickflight@IDN

Nouveau membre
Salut !

j'ai donc mes valeurs montante et descendante puis configuré emule et mis les ports 7561 7571.

Ipconfig ou ipconfig/all m'inscrit rien.

Toujours en lowid. Parfois je monte a 230 ou 40/50 K. J'y comprend plus rien.

J'ai MAJ les serveurs.

Je laisse tomber et installer la mule sur le pc maître.

Merci pour tout.
 

lafouine4478

Grand Maître
Abandonner comme cela ?

As tu redirigé les ports que tu as mis dans la mule sur ton routeur ?

Sinon mets ton PC dans la DMZ de ton routeur pour voir si vraiment des ports sont bien redirigés.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut