Bug avec mon SAGEM F@ST 800

diekashi

Habitué
salut, j'ai un sagem fast 800 avec AOL 2mega et depuis hier je n'arrive plus du tout a me connecter, sa ne vien pas du fai car avec mon autre pc sa se connect trés bien, vous pouvez allez voir mes configs si c'est utiles... comment faire pour me reconnecter svp?
 

lafouine4478

Grand Maître
Bonjour,

Verifie que ton F@st 800 est bien detecter et surtout que le petit triangle du logiciel du modem est dans ta barre de tace ( à droite) si c'est pas le cas verifie ton port USB.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

diekashi

Habitué
c'est le cas il est belle est bien en bas mais vire du rouge au jaune tout le temps, et sur mon pc portable pour que la connection commance y'a une fenetre qui me dit que les ressources sont inssufisante et que l'ordinateur va syncronisé les donnés.... et la sa marche mais sur mon pc il n'y a pas sa est il reste sans connection ( depuis matenant 2 jours )
 

Ducktale

Grand Maître
Ecoute, tes posts sont à la limite du compréhensible, et il n'y a aucun détail.
Alors tu vas aller revoir les règles de la catégorie s'il te plait pour te mettre en règle, parce que sinon tu n'incites pas les gens à te répondre.
 

lafouine4478

Grand Maître
Deux Possibilite ou ton port USB donne des signes de fatigue.

Ou alors il serait bon d'aller ici ==> telecharge la verrsion "Driver W.4.0.5 pour tous opérateurs"

Tu desinstalles le logiciel de ton sagem et tu installes la version "Driver W.4.0.5 pour tous opérateurs"

Vous devez être connecté pour voir les images.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut