Problème de "connectivité limitée ou inexistante"

dom-26

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un problème de "connectivité limitée ou inexistante" avec mon pc portable acer wifi et ma livebox inventel, sans aucun réseau. Impossible de me connecté à internet.
J'ai tout essayé, remise à zéro de la livebox, appel à un technicien wanadoo pendant 45min, réinstallation de tous les logiciels, mais rien à faire meme en adresse IP manuelle. Je ne sais plus quoi faire parce qu'avec le dongle fournie par wanadoo, aucun probleme de connectivité sur internet.
SVP Aidez-moi!!! Est-ce que c'est mon Pc qui ne fonctionne pas correctement ou bien juste une question de réglages???
Merci d'avance, j'ai regardé sur le forum mais j'avais déjà essayé toutes les solutions proposées,du moins je crois...
 

Jack pingouin

Nouveau membre
marque toujours connectivité limitée ou inexistante
Salut,

Regarde une dizaines de discussions avant, j'ai eu le même problème avec HP. En fait commence par configurer la livebox en clé WEP seulement pour le sans fil (suis la procédure que j'ai indiquée, si tu as des questions, demande). Ensuite si ça ne marche toujours pas, demande à ACER le dernier pilote de ta carte wifi (ou bien donne-moi son modèle, je vais voir ce que je trouve).

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut