metal_session
Nouveau membre
Bonjour à tous !!
Je vous écrit parce que je suis à deux doigts d'attaquer Free en justice, et si c'était possible j'aimerai mieux trouver une solution à mon problème. J'ai fait un certain nombre de FAI, de tous c'est de loin la hotline de Free la plus pourrie !! 1 personne compétente pour 5 incompétents, qui entamment des procédures de renvoi de freebox interrompues par leur hierarchie (deux fois !!), qui laissent patienter le client 20 minutes au téléphone (en disant je vous reprend tout de suite, etc...)
Bref...
Mon problème est que ma Freebox se synchronise uniquement de temps en temps, et pour une courte période (3 jours dans le mois...). Le reste du temps elle est en "chenillard rapide" (les traits sur le cadran tournent vite...). De temps en temps, l'heure apparait, et on a le droit d'avoir accés pour quelques temps à internet (entre 1 heure et 2 jours)... Ca arrive 3 ou 4 fois dans le mois...
Bien évidement j'ai regardé tous les aspects de base des problèmes de la freebox, réinitialisation, branchements, condansateur dans les prises télephoniques, etc, etc... Mais rien de tout ça...
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?? Que faire ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
Je vous écrit parce que je suis à deux doigts d'attaquer Free en justice, et si c'était possible j'aimerai mieux trouver une solution à mon problème. J'ai fait un certain nombre de FAI, de tous c'est de loin la hotline de Free la plus pourrie !! 1 personne compétente pour 5 incompétents, qui entamment des procédures de renvoi de freebox interrompues par leur hierarchie (deux fois !!), qui laissent patienter le client 20 minutes au téléphone (en disant je vous reprend tout de suite, etc...)
Bref...
Mon problème est que ma Freebox se synchronise uniquement de temps en temps, et pour une courte période (3 jours dans le mois...). Le reste du temps elle est en "chenillard rapide" (les traits sur le cadran tournent vite...). De temps en temps, l'heure apparait, et on a le droit d'avoir accés pour quelques temps à internet (entre 1 heure et 2 jours)... Ca arrive 3 ou 4 fois dans le mois...
Bien évidement j'ai regardé tous les aspects de base des problèmes de la freebox, réinitialisation, branchements, condansateur dans les prises télephoniques, etc, etc... Mais rien de tout ça...
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?? Que faire ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide !!