Problème synchronisation de Freebox

metal_session

Nouveau membre
Bonjour à tous !!

Je vous écrit parce que je suis à deux doigts d'attaquer Free en justice, et si c'était possible j'aimerai mieux trouver une solution à mon problème. J'ai fait un certain nombre de FAI, de tous c'est de loin la hotline de Free la plus pourrie !! 1 personne compétente pour 5 incompétents, qui entamment des procédures de renvoi de freebox interrompues par leur hierarchie (deux fois !!), qui laissent patienter le client 20 minutes au téléphone (en disant je vous reprend tout de suite, etc...)

Bref...

Mon problème est que ma Freebox se synchronise uniquement de temps en temps, et pour une courte période (3 jours dans le mois...). Le reste du temps elle est en "chenillard rapide" (les traits sur le cadran tournent vite...). De temps en temps, l'heure apparait, et on a le droit d'avoir accés pour quelques temps à internet (entre 1 heure et 2 jours)... Ca arrive 3 ou 4 fois dans le mois...

Bien évidement j'ai regardé tous les aspects de base des problèmes de la freebox, réinitialisation, branchements, condansateur dans les prises télephoniques, etc, etc... Mais rien de tout ça...

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?? Que faire ??

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!
 

tedd59

Grand Maître
je n'ai pas reponse a ta question mais pour le hotline il sont parreil et au pire tu peut méme avoir un gars qui parle pas ta langue

mais pour le prob je n'ai pas trés bien compris ce que tu n'arrive pas a faire
 

sabsab33

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai le même prob sauf que j'ai connection le jour et pas le soir ni nuit et ce depuis septembre.
As-tu résolu problème?
Comment quitter free? peut-on avoir dédommagement?
asso de consommateur pour savoir comment agir contre free.
Je suis d'accord pour dire hotline nulle.
Merci d'avance.
 

broukmout

Grand Maître
sabsab, t'as le droit d'ecrire des phrases construites et intelligibles, ça coute pas plus cher hein...
 

lorisame

Nouveau membre
j'ai le meme problème depuis que je suis rentré de vacance c'est a dire il y a 2 jours. Je me connecte sur msn mais ca e déconnecte au bout de quelques minute mais bon je ne sais pas pk dsl
 

kro59

Habitué
Salut,

Je rencontre le meme probleme depuis 1 semaine, pas de synchro du tout donc j'ai appellé la hotline (ca ma presque couter plus cher (environ 50€) en telephone que si j'avais resilié mon abonnement directement). En bref ils m'ont demandé de debrancher les condensateurs etc ....rien n'y a fait il m'ont demandé egalement si je pouvais aller chez quelqu'un pour essayer de brancher ma freebox et qu'ils allaient m'envoyer un mail sur mon adresse de contact pour savoir la marche à suivre et depuis j'attend encore de leurs nouvelles!!!! Je pense franchement que je vais devoir bloquer le payement de mon forfait pour les faire bouger un peu.

Voila la grande arnaque des operateurs a commencé, d'abord ils bloquent les logiciels P2P et ensuite ils ignorent les problèmes de leurs clients....
Où va t'on!!

Merci de donner des nouvelles de vos problèmes et bon courage à tous.
 

5962

Habitué
j'étais chez free
et il existe des lois pour les résiliations :
26/06/2006
Avis du Conseil National de la Consommation: remise des contrats, conditions de résiliation et publicité dans le secteur des communications électroniques
- Sur la résiliation des contrats l'avis fixe un processus simple au terme duquel le consommateur dispose de la possibilité de résilier son contrat sans frais et de façon
rapide, dès lors que son inexécution est constatée. Concrètement, à compter du signalement par le consommateur d'une interruption de service, court une période de quatre semaines à l'issue de laquelle la résiliation de plein droit et sans frais sera possible.

moi j'ai résilié
je suis tombé en panne avec ma freebox
PANNE FREEBOX
1 MOIS D'ATTENTE POUR LA NOUVELLE avec des essais avec une autre freebox j'ai du trouver une personne qui en avait-une ensuite je devais faire des essais chez une autre personne et là je me suis énervé en lui demandant si il ne se foutai pas de moi et si je devais faire le tour de la ville avec la freebox
entre temps facturation plein pot

ensuite

PANNE D'ADSL 1 MOIS ET DEMI ET FACTURATION PLEIN POT
APRES 17 appels à la hotline free
4 courriers simples a free
5 @mails a free
1 lettre recommandée en AR a free

La panne était reconnue de chez FREE

j'ai résilié free qui m'a remboursé les deux mois d'attente et j'ai demandé le remboursement des frais de coture du compte en m'appuyant sur la loi de ci dessus.




 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut