Actuellement qui est le meilleur FAI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thore

Grand Maître
Salut,

Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur en fonction du prix / Qualité du SAV / temps de réponse du SAV.
Car un pot veux se mettre a internet et avec un autre pot on n'est pas d'accord sur le meilleur Fournisseur internet lui conseillé
 

gambit

Grand Maître
normal que vous ne soyez pas d'accord : il n'y a pas de meilleur, tous sont aussi mauvais les uns que les autres.

c'est devenu une loterie, tu peux tres bien avoir des problemes chez l'un et pas chez l'autre, et vice versa.


conseiller un FAI en disant "untel est meilleur" et devenu extrement pretentieux.

la meilleure (et seule ) solution est que ton ami se fasse une idee par lui meme : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-internet-haut-debit-244/
 

lafouine4478

Grand Maître
Oupsss j'etais passe à cote de ce sondage.

j'ai vote et je vais vous donner les raisons de mon vote pour orange ex wanadoo.

orange = wanadoo = ft et oui malgre tous les dires le monopole est toujours la car tous les FAI passe par les plaques ADSL de qui heinnnn et oui FT (location) bon pour la hot line tous egaux vu que ce ne sont pas eux qui le font mais des sous traitants et que ces chers sous traitants sont paye au nombre d'apelle a moins que cela est change depuis ces derniers jours (a voir).

alors vous me direz pourquoi orange tout simplement pour le delai d'optention du montage de l'ADSL orange = FT 7 jours maxi les autres fournisseurs 15 jours la faute a qui FT qui trai.... a faire le necessaire pour le montage de l'ADSL.

En deuxieme Cegetel (normal ils ont leurs bureaux cote cote avec FT).

Bon apres si vous tombez sur le bon technicien on les mettra tous a ex aequo. donc a chacun son experience.

Vous devez être connecté pour voir les images.



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut