!!!!!Problème de détection de carte WI-FI. Besoin d'aide!!!!!!!!

hyperalpha

Nouveau membre
Bonjour à tous!
J'ai un énorme problème sur mon ordi!! Mon PC à 2 mois :love: et j'ai acheter une carte Wi-Fi 125 MBPS garantie à vie Belkin compatible 802.11b et 802.11g (http://www.ldlc.com/fiche/PB00027553.html).
C'est la première fois que je connecte une carte sur un de mes ports pci et il n'est pas détecté.
Comme indiqué sur la notice, j'ai d'abors installé le driver et ensuite branché la carte mais rien n'y fait. C'est comme si la carte n'existait pas!!! :(

Ma config c : :bounce: carte mère A8N-E, proc AMD 3000+, 1 Go de OCZ, DD 205 Go Maxtor, Sapphire X800. :bounce:

J'ai déjà testé la carte sur mon ancien ordi et elle marche parfaitement! :heink:

S'il vous plait, aidez moi!!!!

PS : Expliquez bien vos réponses SVP (avec toutes les manips détaillées) car j'ai un peu de mal des fois (seulement des fois! :D ). Merci, A vous les studio!
 

muchka2013

Nouveau membre
Salut,

Et si tu désinstallais le pilote (driver) de ta carte que tu as installé avant d'installer ta carte.
Que tu redémarres ton PC (Je pense qu'il est sous Win XP : tu ne l'as pas précisé)
Et que tu laisses Win XP détecter ta carte tout seul.

En principe il devrait alors reconnaître ta carte et résoudre ainsi ton problème.

Bon courage

Muchka2013
 

uzoruv

Nouveau membre
Bonjour, as tu essayé de branché ta carte sur un autre port PCI ?
 

hyperalpha

Nouveau membre
Salu,

J'ai bien essayé de désinstaller le driver et brancher ma carte sans, mais ca ne marche pas. Cela ne fait rien en la branchant sur un autre port PCI.
Ya-t-il un moyen de savoir si mes ports PCI fonctionnent car j'ai l'impression que cela pourrait venir d'ici?
Pour info, j'ai bien XP :)
 

muchka2013

Nouveau membre
Bonsoir,

Peux-tu ôter une barette mémoire si tu en as deux et essayer l'installation de ta carte.
Je soupçonne que ta carte wifi provoque un conflit mémoire quelque part.

Muchka2013
 

hyperalpha

Nouveau membre
Comment passer pour un boulet en 5 étapes :
-1° Acheter une carte Wi-Fi pour port PCI
-2° La poser sur le port délicatement et fixer la vis. Attention, n'appuyez surtout pas sur la carte dans le port, vous risqueriez de la fixer correctement!
-3° Courir partout pour chercher une réponse à un problème qui n'existe pas vraiment (pour avoir la mention Très Bien à l'école des boulets, passer par un forum où ya plein de monde!)
-4° Attendez quelques jours histoire de laisser les autres chercher pour vous.
-5° Trouvez bétement la réponse.
Et voilà, vous êtes un vrai boulet!

Je remercie beaucoup à muchka2013 et uzoruv pour s'être donné du mal pour rien. En fait, je n'avais pas assez enfoncé la carte dans le ports, même si y'avais la vis de mise, çà n'a pas suffit.

Je me suis moi même fais passer pour un blaireau, mais celà ne fais rien, j'en suis fier et content! Remarquez, j'aurais pu faire mieux en la renvoyant sous garantie pour rien.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et de bonnes vacances (au soleil)
bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut