HELP!Pb de low id sur Emule avec le routeur MSI RG54GS

yunie034

Nouveau membre
je suis desesperé je suis en low id avec Emule depuis que j'ai installé le routeur MSI (reference:residential gateway,RG54GS).Est ce que une bonne âme pourrait m'expliquer comment configurer le routeur pour y mettre fin ,ca serait genial !!!
merci d'avance!
bye
 

fredcrash

Expert
voila la soluce:

Sur ce site "portfowarding.com" Il explique comment ouvrir tel ou tel programme sur presque tout les modem et routeur...

voilà
 

yunie034

Nouveau membre
merci pour le coup de main, mais je connaissai deja cette page d'explication mais je n'ai rien compris.Je ne sais pas ce qu'est le "private IP", ni le "public Ip", et de meme en ce qui concerne les ports.En fait je ne vois pas ce qu'il faut mettre dans les cases concernant la configuration du routeur!(oui je suis une profane de l'informatique!)
mais merci encore pour l'aide!
 

fredcrash

Expert
dans "private IP" ---> c'est l'IP du ton PC ou il y a emule.
dans "public IP" ---> ce sont les IP internet, donc tu met soit: "any" , "*", ou rien du tout. A tester...

dans private "private port" ---> c'est le port que utilise emule dans ton reseau donc: 4662TCP et 4672UDP

dans "public port" ---> c'est le port que utilise emule a l'exterieur de ton reseau (le net) donc: 4662TCP et 4672UDP

voilà
 

yunie034

Nouveau membre
super je vais essayer ça tout de suite !
merci beaucoup!!
et allez l'equipe de france !!!
 

yunie034

Nouveau membre
bon ben voilà l'affaire semble presque classée :je suis enfin en high ID!!
par contre le seul bemol est que dans la configuration du routeur je ne peut pas valider le "static net setting" a cause de la case "public port".si je ne met rien, any ou * je ne peut rien ajouter!
voila
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut