Firewall (Olitec SX200) et MSN Messenger 6.1

sweet

Nouveau membre
Salut a tous.
Depuis l'installation de mon modem routeur Olitec SX200 je n'arrive plus a connecter MSN Messenger 6.1 . Je pense qu'il faut ouvrir un port mais je ne sai spas lequel :)
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
JM
 

merovingian

Grand Maître
Toi tu fais partie de la categorie de personnes que j'aime le moins, les assistés, pour preuve il m'a suffis d'aller dans l'aide messenger et de taper firewall pour obtenir cette page ou TOUTES les possibilitées sont expliquées...



A bon entendeur!
 

Jubijub

Expert
Je suis désolé, mais c'est très insuffisant : car même en les ayant ouverts, g des connections dans la range 1800-1900
- une depuis localhost vers mon IP internet sur 1900
- une sur 1835 qui vient de la personne à qui je veux encoyer un fichier...

Donc tous les ports ne sont pas documentés, loin de là
 

LeKeiser

Habitué
[citation=9087,1][nom]merovingian a écrit[/nom][g]Toi tu fais partie de la categorie de personnes que j'aime le moins,[/g] les assistés, pour preuve il m'a suffis d'aller dans l'aide messenger et de taper firewall pour obtenir cette page ou TOUTES les possibilitées sont expliquées...



A bon entendeur!
[/citation]

idem a ton sujet
si c'est pour faire ce type de reponse, pourquoi ne pas passer ton chemin? :pfff:
 

peulp

Nouveau membre
[citation=9062,0,1][nom]sweet a écrit[/nom]Salut a tous.
Depuis l'installation de mon modem routeur Olitec SX200 je n'arrive plus a connecter MSN Messenger 6.1 . Je pense qu'il faut ouvrir un port mais je ne sai spas lequel :)
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.
JM[/citation]

va sur le site :
il te donne tous les ports qu'il faut debloquer pour msn et bien d'autres logiciels
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=13010,0,3][nom]Jubijub a écrit[/nom]Je suis désolé, mais c'est très insuffisant : car même en les ayant ouverts, g des connections dans la range 1800-1900
- une depuis localhost vers mon IP internet sur 1900
- une sur 1835 qui vient de la personne à qui je veux encoyer un fichier...

Donc tous les ports ne sont pas documentés, loin de là[/citation]Le remontage de topic mort est punnissable de la peine de mort ici [:oth]

[Du moins si on avait un modo [:cupra] ]
 

33roses

Nouveau membre
bonjour tout le monde, depuis quelques temps impossible de me connecter avec messenger 7.5 ma neuf box se déconnecte j'ai beau désinstaller toujours pareil. je suis obligée de fermer la session pour éviter les coupures. par contre si ne passe par windows messenger ça marche mais je me retrouve avec la version 4 au secours je craque merci pour votre réponse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut