connexion live box sur mac G4

  • Auteur de la discussion nathgen
  • Date de début

nathgen

Nouveau membre
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de connecter ma livebox par éthernet ou par airport mais je n'y arrive.
Je suis le manuel point par point mais sans succès.
Merci de votre aide,

 

maldyouk

Nouveau membre
Bonjour,
peu tu indiquer sur quel OS tu es...
si je comprend bien tu te moque du style de branchement temps que sa marche, alors utilise l'ethernet plus rapide a configuré.
 

Shor-T

Grand Maître


Bonjour,
peu tu indiquer sur quel OS tu es...
si je comprend bien tu te moque du style de branchement temps que sa marche, alors utilise l'ethernet plus rapide a configuré.

T'as lu son post ? [:aha ]

nathgen > Pour Ethernet, désinstalle tout les trucs wanadoo que t'as installé et lance un navigateur. En ethernet t'as pas besoin de configurer quelque chose ;)
 

nathgen

Nouveau membre
Bonjour,
peu tu indiquer sur quel OS tu es...
si je comprend bien tu te moque du style de branchement temps que sa marche, alors utilise l'ethernet plus rapide a configuré.

Merci pour ta réponse, je suis sur OS X tiger dernière version car j'ai un G5 et un portable ibook G4 mais j'ai le même problème. Pour l'éthernet comme pour airport rien ne passe.
Y a-t-il qqchose à faire avant d'essayer de se connecter ?
Merci d'avance pour ton aide.
Bonne journée.
 

nathgen

Nouveau membre


Je n'ai installé aucun truc wanadoo car sur MAC je ne peux même pas lire le CD d'installation. Par contre cela veut-il dire qu'il faut que j'enlève tout ce que j'avais pour ma précédente connexion en bas débit. Merci pour ton aide.
 

nathgen

Nouveau membre


Problème résolu à priori par contre peux tu me conseiller un navigateur qui fonctionne bien??
Merci pour ta précieuse aide et bonne continuation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut