Probleme partage de fichier avec un VPN

SeaX28

Nouveau membre
bonsoir,
J'ai créer une connexion VPN entre deux machines sous Windows XP pro SP2. J'ai configurer le poste serveur, configurer la dmz, utiliser no-ip.com afin d'obtenir un dns.
Il disposent tout deux d'une connxion internet via Livebox
Le client (192.168.1.6) s'authentifie correctement car je vois sur mon poste serveur (192.168.1.5) dans connexions réseau qu'il est connecté.
Le problème : je ne vois pas les documents sur le réseau, ni le pc. (ni \\adressedupc )Je n'arrive pas a pinger le pc client.
J'ai desactivé le pare feu des deux cotés sans succès, que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

pouldo

Nouveau membre
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi. J'arrive à me connecter depuis le poste distant sur le serveur VPN (je vois la connexion des deux côtés, j'obtiens une IP locale), mais je ne ping ni le serveur vpn, ni les postes du LAN, je n'ai pas non plus accès au partage. J'ai cru lire à droite et à gauche que le SP2 pouvait poser des problèmes pour les liaisons VPN... As tu trouvé du nouveau?

EDIT : je viens de lire qu'il faut ajouter une clé dans le registre (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/VPN-cherche-solution-pour-probleme-multiples-contraintes-sujet-39486-1.htm)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut