oreillette bluetooth + pc (de bureau)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xak78

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterait savoir quelle oreillette il serait possible d'utiliser pour être utilisée avec un Pc + adaptateur usb bluetooth ?

En fait, c'est pour téléphoner avec skype sur internet sans devoir être obligé de rester devant l'ordianteur et ainsi, pouvoir naviguer dans mon appartement tranquillement pendant un appel...

Merci d'avance

Xak78
 

Neoryuki

Grand Maître
je sais pas si le BT a une portée suffisante et si ca passe les murs :/
 

CaiRve

Grand Maître
le bt, c pas vraiment une tres grande porté, c pas du wifi, hein :/
 

Morveus

Nouveau membre
bonjour,
est-ce que toutes les oreillettes BT fonctionnent sur Win XP ? et si oui, on peut les utiliser comme on veut, les programmes ne voient pas la différence par rapport a l'entrée MIC de la carte son?
merci ^^
 

toustemps

Nouveau membre
Bonjour,
Effectivement la porter est réduite, mais bon c'est mieux que de rester devant pc.
attention il y a quelques soucis avec le pack SP2 qui gére le sans fil.
Suivant les marques ne pas prendre la gestion par windows mais utilisez les drivers et soft du fabricant.
Belkin marche sur pc (en écoute et en enregistrement) mais la version pocket ne gère pas les oreillettes, enfin c'est juste que le soft ne gère pas les oreillettes, car c'est le même produit.
De plus skype c'est bien, mais il y a portrait 2.3 de microsoft, en libre téléchargement pour pc et ppc.
pour winCE/98/98SE/98ME/2000/XP).
son et vidéo en plus.
Par contre je vous demande de faire des réclamations aus différents fabricants, surtout chez BELKIN, très sympas, pour qu'il développe des soft qui gèrent les oreillttes bluetooth sur pocket et palm ainsi qu'une version en WIFI (Soft et oreillettes).
Vous dites bien qu'ils ouvrent un dossier, pour faire remonter l'information.
Support et téléphone gratuit.
Pus en serat nombreux , plus cela aura d'impacte.
Cordialement

Fabrice
 

ffebrice78

Nouveau membre
Hello,

J'utilise quotidienement une oreillette BlueTrek G2 avec un Dongle Belkin, et ça fonctionne à merveille avec Skype mais porté de 5 ou 6 tout au plus après trop de parasites.

Aho
F@I3
 

PingWin

Nouveau membre
Bonjour,
Pour répondre à Morveus, j'utilise Skype avec une oreillette Logitech (Modèle F0179A) sur un portable qui dispose de Bluetooth. Une fois les paramètres audio sélectionnés dans Skype comme pour n'importe quelle carte son, tout est OK.
 

ross le rouge

Nouveau membre
Salut,

Je viens d'acheter la même oreillette que la tienne pour le même usage, mais lorsque je l'installe, elle est reconnue comme périphérique bluetooth, mais pas comme un micro/casque.

Peux tu me dire les manipulations à faire pour pouvoir l'utiliser correctement.

Merci d'avance
 

carmeloingrao

Nouveau membre
Bonsoir, comment faire pour utiliser une oreillette bluetooth sur son pc ?? Quel logiciel utiliser ?

Merci pour vos réponses !
 

morpheusyz

Nouveau membre
Moi je viends d'acheter une oreillette BlueTrek G2 chez France Telecom et j'ai galérer pour savoir si cela fonctionnait avec une pc (j'ai un portable avec bluetooth intégré) et j'ai presque réussi à le faire fonctionner à savoir que pour l'instant avec msn mon micro marche (on m'entend) mais je n'ai pas de retour à l'oreillette.
Bref il fallait tt simplement faire un update de mes driver bluetooth que j'ai récup sur le site constructeur de mon pc HP.com et voila mon headset est reconnu et le service "passerelle audio" apparait, il n'y a plus qu'a config les prog (skype, msn, ...) en choisissant "audio bluetooth" comme peripherique audio.

Mais pour ce qui est de l ecoute de la musique avec WMPlayer je ne sais pas comment faire (est ce possible?)

 

morpheusyz

Nouveau membre
looooooooooooooooool MDR je viends dessayer a linstant ca fonctionne parfaitement jecoute la musique tranquille le chat huhuhuhuhhuhuhuhuhu donc je suis content de mon achat

 

kamikaze_run

Nouveau membre
bonjour, jai une oreillette M2500 de plantronics et un adaptateur bluetooth. mon probleme c ke jarrive pa a connecter mon oreillette a mon pc. ya til kelkun pour me renseigner svp, merci.
 

Antis

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir kel cle USB bluetooth je pourrais utiliser avec une oreillette Bluetrek G2 pour MSN... je pensais m'orienter vers une cle Belkin avec dongle... QQ1 peut me dire si mon choix est correct ou mieux encore me conseiller... merci
:hello:
 

CaiRve

Grand Maître
n'importe quelle clé BT peut faire l'affaire
de toute facon, elles ont quasi toute la meme électronique
 

tedd59

Grand Maître
salut voilà j'ai lus ce topic et je voudrai savoir si qqun ces comment je peux configurer mon oreillette bluetooth comme un casque micro à fil
mais là sans fil je l'ai connecter au pc puis après je sais pas se qui faut faire
merci

qqun peut-il m'aider

merci
 

billyboylindien

Habitué
+1 moi aussi jai bien connécté mon oreillette elle aparait comme perif audio mais pas moyen de la selectionné pour msn :(
 

webenor

Habitué
Bonjour,
j'ai une oreillette nokia HDW-2, XP SP2 la reconnait mais impossible d'avoir des services associés avec...

J'ai sound max qui me permet de choisir entre l'oreillette ou le micro de mon PC mais ca ne marche pas.

Vous avez une idée? un soft nokia a installer?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut