Partage de connexion avec neuf-box

  • Auteur de la discussion tiliarou
  • Date de début

tiliarou

Nouveau membre
Bonjour à tous :hello:

Voici mes questions:
Je possède un modem neuf-box branché sur un décodeur TV neuf telecom et en USB 2 sur l'un de mes PC.
Je voudrais partager ma connection ADSL.
J'ai déja essayer de partager ma connection. Mon réseau marche bien, mes deux PC sont reliés par cable croisé.
Mais impossible d'acceder à internet avec mon deuxième PC.
J'ai essayer en désactivant les firewalls sur les deux bécanes.
Toujours rien...

Dois-je acheter un hub ou un routeur ??

Merci d'avance. :wahoo:
 

findme

Nouveau membre
c'est normale parce que la 9box est un modem monoposte il peut marché avec un seul PC
 

dipanimp

Nouveau membre
TU DI TRO NIMP il te parle de partage de connection, donc oui je confirme tu peu bien evidement partager ta connection avec la N9uf Box (car je le fait) et tu peut meme regarder tes chaines sur le pc en achetant un adaptateur péritel vers composite avec un cable composite que tu branche sur ta carte tuner comme la pinnacle de base par exemple
Sinon voit si toi aussi tu as Connection au Réseau Local Via Rhine II Fast Ethernet adpater et Connection 1394 et Connection au réseau local 2 (Palladia 300/400 usb adsl modem)
di moi koi... :bounce: :bounce:

[Vérifier ki ki di nimp !]
 

dipanimp

Nouveau membre
Jallais oublier


Dans "panneau de configuration" et "connexions réseaux", sélectionne tes deux cartes réseaux (les deux cartes doivent être en surbrillance) : avec la souris effectue un clic DROIT sur l'une des deux cartes et choisi l'option "connection de pont".

Si tu avais activé le partage de connection réseau sur une des deux cartes, désactive le.

Pour relier tes deux PC entre eux tu dois utiliser un cable Rj45 croisé. Le cable fournit avec la neuf box est du rj45 droit.
 

broadway1

Nouveau membre
bonjour ! j'espère que ce n'est pas trop tard pour poser une question sur ce sujet...
alors, j'ai récement fait l'acquisition de la n9 box et comme j'étais dans la même situation, j'ai suivi cette solution. mais... lorsque je clique sur Connexions de pont avec les deux cartes en surbrillance un message d'erreur apparaît.
merci d'avance!
 

Lugz

Nouveau membre


jen ai une et j'ai réussi à partager la connexion sur 2 pc...
 

Magsintillante

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je ne connais pas grand chose en pc, infomatique etc... Cependant, je me demandais si je pouvais moi-même effectuer une sorte de partage de ma connexion internet neufbox (simplement), je m'explique:
J'ai un pc fixe et un pc portable, pour le moment la neufbox fonctionne sur le pc fixe.
Est-il donc possible de faire simple pour que je puisse accéder à internet sur les deux pc, en même temps.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Mag
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut