pb de débit/vitesse avec la carte intégrée Wifi d'un pc Sony Vaio

kesnake

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,

J'ai actuellement un pc Vaio avec une carte réseau Wifi intégrée, je rencontre des difficultés quant au débit de celle-ci.
Au moment de la connexion tout va bien 54Mo/s pui progressivement le débit dessant pour arriver à 1Mo/s et déconnexion.

j'ai une passerelle Linksys

C'est pas un problème de distance car je suis à moins de deux mètres de la passerelle. (pb de driver de la carte Wifi ? comment la mètre à jour? )

Merci d'avance

Kesnake
 

vincitude

Nouveau membre
Salut! désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai exactement le meme probleme que toi!... j'ai aussi un vaio avec wifi intégrée et je suis connecté par le biais d'une livebox : je commence à 54Mo/s puis le débit chute, remonte, chute, etc... je ne peux pas surfer tranquillement, quant au téléchargement on en parle pas... aurais-tu trouvé une solution à ton probleme... si oui merci de m'en faire profiter!!! A+++
 

gandhi2

Nouveau membre
j'ai le meme probleme !!!!!!!!!! C assez désagréable ..... je cherche en vain depuis quelque temps ...; si quelqu'un pouvait nous venir en aide !!!
AU seccccccccccouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrssssssssssssss !
 

poune84

Nouveau membre
j ai aussi le meme probleme plus celui d azureus qui me donne soit en nat ou alors une erreur de ..... votre ip n est pas reconnue par le tracker
 

vincitude

Nouveau membre
Yes!!! j'ai trouvé la solution!! En tout cas pour moi ça marche...
En fait il faut faire une mise à jour du driver de la carte WIFI intégrée de votre ordi...
Pour cela vous pouvez aller sur touslesdrivers.com, si vous n'êtes pas sur du nom de votre carte wifi, le site peut faire une analyse de votre config et vous retrouve le nom de votre carte wifi.
Sinon, sur votre ordi, panneau de config ---> performances et maintenances ---> système ---> matériel ---> gestionnaire de périphériques ---> cartes réseaux (moi par exemple c'est intel pro/wireless 2200 BG)
Puis il ne vous reste plus qu'à télécharger la mise à jour proposée par le site.
Pour finir, installez-la sur votre disque dur... pour moi, il a automatiquement détecté qu'une ancienne version était déjà installée, je l'ai donc remplacé, et hop! le tour est joué!
Maintenant, ma connexion reste en permanence à 54 Mbits/s, c'est nikel.
Voilà , j'espère que ca aidera quelques personnes qui ont, comme moi, bien galéré... tenez moi au courant A+++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut