mon pc portable sur ligne telephonique adsl ??

milky0307

Nouveau membre
j'ai acheté tout récemment un tout nouveau PC portable avec modem integré, wi-fi et tout et tout...
De plus je possède chez moi un PC de bureau connecté bien sur à internet (adsl sur ma ligne téléphonique)

Mais je souhaiterais me connecter au net à la maison depuis mon nouveau pc portable, grace à ma ligne téléphonique (en attendant d'acheter le matériel pour me connecter via le wifi) mais comment faire ??
dans mon mode d'emploi on me dit de relier le port de ma ligne téléphonique à mon pc portable, ce que j'ai fait, mais après que faire ?? j'ai beau essayé de créer toutes les nouvelles connections possibles dans mon pc portable, en vain !!!
merci de votre aide !!!
 

Roro2003

Grand Maître
c'est pas un modem adsl en général qui est intégré dans les pc portable c'est un modem 56k (rtc)
 

Roro2003

Grand Maître
Oui en mettant un filtre comme pour un téléphone, mais ne sera possible qu'une connexion en 56k (il faut un abonnement de type accès libre facturé à la minute) ou alors juste pour se servir de programme simulant un minitel ou un fax. Mais je ne sais pas si une connexion internet à 56k + une connexion adsl cohabitent bien (i.e fonctionnent bien en même temps)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut