Speedtouch 609 et Wifi

  • Auteur de la discussion Katagenaa
  • Date de début

Katagenaa

Nouveau membre
Bonjour tout le monde :)

je viens de m'abonner a wanadoo et il m'ont fourni un speedtouch 609 qui fait office de modem/routeur.

J'aimerai pourtant pouvoir utilisé un reseau wifi chez moi,je suis deja equipé d'un routeur wifi d-link 624. Mais helas lorsque je connect a l'aide de rj45 mon routeur wifi au speedtouch il m'est impossible de me connecter. J'ai bien essayer les 4 port ethernet different (je ne sais pas trop si cela change quelque chose).

Le fait de connecter deux routeur peut il etre engendrer des problemes ?

Si oui , quelqu'un aurait il une solution afin que je puisse reussir un reseau sans fil

merci d'avance
 

kartain

Nouveau membre
tu as essayé avec un RJ croisé ? car à priori, pour relier 2 routeurs entre eux il faut un cable croisé.
 

patrick631

Nouveau membre



J'ai exactement le même problème avec exactement le même matériel: speed touch 609 et D-Link 624.
As tu résolu ton problème? Si oui comment.
Merci
 

patrick631

Nouveau membre
j'ai essayé avec cable croisé, et ça fonctionne presque: les ordis connectés en filaire sont OK, ceux en wifi, j'y suis presque. J'ai une communication réseau, pas encore internet mais je pense que c'est au niveau du paramétrage des adaptateur wifi, pas du routeur, car avec un pocket PC equipé en wifi, j'ai acces à internet.
 

patrick631

Nouveau membre
Que voilà une remarque pertinante qui fait énormément avancer nos recherches! Merci encore à toi, l'Amoureux de la Noble Langue Française.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut