Pb pr rester connecter sur reseau wifi alors wifi ok??

  • Auteur de la discussion rieudepey
  • Date de début

rieudepey

Nouveau membre
Hi,
sur mon pc av carte wifi, j'ai des déco tout le tps alors que le portable est juste a coté et que je wifi de ma freebox a aucun pb :-(
qui c comment rester connect tout le tps ou qui a un utilitaire pour y rester...

merci d'avance ++
 

maxblade800

Grand Maître
J'au eu le même probleme avec ma carte wifi Linksys et c en coupant le programme fournit avec pour capter le wifi que je n'ai plus eu de coupures....... va savoir pourquoi....
 

rieudepey

Nouveau membre
oki merci mais bon j'ai aucun soft d'install avec...
tu connais le service que je peux shooter??
 

maxblade800

Grand Maître
a ok...bon si même avec le SP2 ca coupe...je vois pas du tout d'où ca peut venir....
 

maxblade800

Grand Maître
QUoique?? les coupures viennet comme ca ou alors c'est quand tu laisse internet branché sans aller sur le web?
 

rieudepey

Nouveau membre
ben oui mais c bizar comm truc attend ca me coupe tt le tps
alors ca me casse de squatter une autre bécane...
 

maxblade800

Grand Maître
non mais au fait ce que je te demande c'est si ca coupe quand tu reste inactif sur le web ou alors ca coupe n'importe quand?
 

rieudepey

Nouveau membre
ca coupe tt le tps alros je pense plus au service qui gere la carte car c'est chiant comme truc...
 

maxblade800

Grand Maître
possible....mais bon là je ne vois aps du tout de quoi cà peut venir aussinon... :sweat: désolé mais bon courage :)
 

rieudepey

Nouveau membre
merci quand mm++
tu as vu l'autre sujet que g posté?? sur la communication entre pc via freebox??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut