comment se brancher en reseau

  • Auteur de la discussion christ67
  • Date de début

christ67

Nouveau membre
bonjour je souhaite branchez mon ordinateur portable avec mon ordinateur de bureau via un cable parrallele
mon portable et un sony vaio pcg-fr102 et mon ordinateur de bureau et un packard bell pintium un
merci de votre aide
 

batchy

Grand Maître
[citation=32089,0,1][nom]christ67 a écrit[/nom]bonjour je souhaite branchez mon ordinateur portable avec mon ordinateur de bureau via un cable parrallele
mon portable et un sony vaio pcg-fr102 et mon ordinateur de bureau et un packard bell pintium un
merci de votre aide[/citation]

faut que t'aille dans le panneau de config des deux et que dans reseau tu ajoute une 'carte' pour relier ces deux PC en reseau, ensuite il faut ajouter des protocoles TCP ...

(a condition que tu veulle avoir les meme fonctionnalité qu'un reseau ethernet)
 

Neoryuki

Grand Maître
perso j'ai deja vu un reseau avec un cable serie RS232, mais jamais avec un cable parallele DB25 [:spamafote]

Et on peut trouver chez Cora un starter kit avec 2 cartes reseau et un cable RJ45 croisé pour moins de 30€, c'est se faire chier pour pas grand chose :/
 

batchy

Grand Maître
[citation=32096,0,3][nom]Neoryuki a écrit[/nom]perso j'ai deja vu un reseau avec un cable serie RS232, mais jamais avec un cable parallele DB25 [:spamafote]

Et on peut trouver chez Cora un starter kit avec 2 cartes reseau et un cable RJ45 croisé pour moins de 30€, c'est se faire chier pour pas grand chose :/[/citation]

oui mais acheter pour resoudre un probleme c'est mal

et euh, tu fait comment pour rajouter une carte PCI sur un portable ?
 

gambit

Grand Maître
[citation=32099,0,4][nom]Batchy a écrit[/nom]oui mais acheter pour resoudre un probleme c'est mal

et euh, tu fait comment pour rajouter une carte PCI sur un portable ?[/citation]
les pgc 102 ont deja une carte reseau..

je plussoie neoryuki... c'est bien ta logique de ne pas vouloir acheter pour resoudres les pbs, mais faut pas exagerer... un reseau se fait a l'aide cartes reseaux prevues pour etc.. pas avec des vagues bricolages [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=32099,0,4][nom]Batchy a écrit[/nom]oui mais acheter pour resoudre un probleme c'est mal

et euh, tu fait comment pour rajouter une carte PCI sur un portable ?[/citation]
dans ce cas tu prends un equivalent en PCMCIA épisétoo :O
 

gambit

Grand Maître
[citation=32118,0,6][nom]Neoryuki a écrit[/nom]dans ce cas tu prends un equivalent en PCMCIA épisétoo :O[/citation]


meme pas puisqu'il a déja un controlleur intégré sur le portable :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=32120,0,7][nom]gambit a écrit[/nom]meme pas puisqu'il a déja un controlleur intégré sur le portable :o[/citation]
awhué c vrai [:matleflou]
 

findme

Nouveau membre
salut bonjour atout le monde alor je vous prie si l'un de vous a des cours de cisco ou des liens d meles donner j'enbesoin merci d'avance professionnel@neuf.fr
 

findme

Nouveau membre
salut bonjour atout le monde alor je vous prie si l'un de vous a des cours de cisco ou des liens d meles donner j'enbesoin merci d'avance professionnel@neuf.fr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut