abonnement mininum chez sfr orange...

mat_bellamy

Nouveau membre
lorsqu on achete un telephone mobile on est obligé de souscrire un abonnemeent pour 12 ou 24 mois.. est ce legal? si non comment puis je faire pour resilier mon abonnement.
merci
 

TanK'

Grand Maître
Si jamais il modifient un tarifs, si il rompte le contrat (ce qui est en général assez rare) sinon tu reve :)
 

king_ping

Grand Maître
sinon tu as les cartes pré-payées ... Ideale pour les petit budgets...
 

mat_bellamy

Nouveau membre
oui mais en general on a pas le droit d'obliger qqn a contracter pendant deux ans mini ...Les FAI nous donnent des durée mini ms on peut se desabonner avt en payant une certaine somme...
 

king_ping

Grand Maître
si tu signes pour 24 mois y a rien d'illegal puisque en signant tu donnes ton accord...(fallait pas signer) ;)
 

TanK'

Grand Maître
[citation=28399,0,5][nom]king_ping a écrit[/nom]si tu signes pour 24 mois y a rien d'illegal puisque en signant tu donnes ton accord...(fallait pas signer) ;)
[/citation]
Voila
 

seb corgan

Grand Maître
[citation=28234,0,1][nom]mat_bellamy a écrit[/nom]lorsqu on achete un telephone mobile on est obligé de souscrire un abonnemeent pour 12 ou 24 mois.. est ce legal? si non comment puis je faire pour resilier mon abonnement.
merci
[/citation]tu peux te prendre le portable au prix fort sans abonnement mais tu risque de douiller [:spamafote]
 

king_ping

Grand Maître
Le - chere etant d'acheter un mobile dans un pack preépayé (avec une carte recharge) en general - cher ,puis de le debloquer...
 

mat_bellamy

Nouveau membre
on s'engage pour 24mois ms si sfr se permet de modifier le contrat en crs prkoi on pourrait pas resilier??
 

furious_angel

Expert
Parceque Groland Telecom risque de te mettre un proces au cul...
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut