[Win2k] -> LAN, demande le mdp pour l'acces ?

  • Auteur de la discussion DaV-X
  • Date de début

DaV-X

Grand Maître
Salut a tous

Voila aujourd'hui on se fait une ptite lan avec des potes, la plupart sont sous winxp et jsuis sous win2k.

Le prob c que quand ils veulent acceder a mes fichiers partagés, ca leur demande kasiment tout le temps un mot de pass plus id.
Jsais pas comment vous détailler plus ca alors si yen a qui voient comment éviter ca jsuis prenneur de toute explications :merci:


Merci d'avance :hello:


edit: j'ai un pote ka win2k aussi et a la derniere kon a fait ca lui faisait exactemen pareil, apparament ca vient de win2k mais ca doit etre réglable jsais pas comment faire [:666 ]
 

Foxinou

Habitué
[citation=20638,0,1][nom]DaV-X a écrit[/nom]Salut a tous

Voila aujourd'hui on se fait une ptite lan avec des potes, la plupart sont sous winxp et jsuis sous win2k.

Le prob c que quand ils veulent acceder a mes fichiers partagés, ca leur demande kasiment tout le temps un mot de pass plus id.
Jsais pas comment vous détailler plus ca alors si yen a qui voient comment éviter ca jsuis prenneur de toute explications :merci:


Merci d'avance :hello:


edit: j'ai un pote ka win2k aussi et a la derniere kon a fait ca lui faisait exactemen pareil, apparament ca vient de win2k mais ca doit etre réglable jsais pas comment faire [:666 ]
[/citation]
c chiant...
faut créer un compte local sous la machine cible (genre toto mdp:toto)
et puis voila...

tu le fais une fois et c bon !
 

DaV-X

Grand Maître
ha d'accord donc la seule solution c de créer un compte jpeux pas jarter la demande d'autentification ?
 

Foxinou

Habitué
[citation=20641,0,3][nom]DaV-X a écrit[/nom]ha d'accord donc la seule solution c de créer un compte jpeux pas jarter la demande d'autentification ?
[/citation]

je sais pas...mais je sais que c le plus simple...ca prend 2s

et pis vous aller pas passer toute la journée sur ca quand meme :D
 

gambit

Grand Maître
tu actives le compte invite, et puis voila.. pas plus complique que ca ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut