pb Reseau Bluetooth

  • Auteur de la discussion benoitt76
  • Date de début

benoitt76

Habitué
Bonjour je possede plusieur ordinateur chez moi, ma ligne adsl est deja partager sur un reseaux rj45 grace a un switch, or j'aimerais que mon portable puisse acceder a ce reseau mais sans fils. J'ai deux adaptateur usb bluetooth, et j'aimerais donc les utilisé pour partagé le net par mon pc qui partage la connexion adsl et en mettre un sur mon ordinateur portable mais le probleme c que je n'arrive pas a les connecté ensemble ???
pouvez vous m'aidez svp
merci
 

TanK'

Grand Maître
Crée un pont reseau entre la connection sans fils, et la connection filaire sur le PC qui a la connection
 

benoitt76

Habitué
enchanté moi c benoit :) jdeconne
je vais essayer ce que tu vient de me dire j'y avait pas penser :d merci
 

TanK'

Grand Maître
Wala, j'ai modofier ma sign, comme ca plus de probleme :D.
 

benoitt76

Habitué
bon bas ca focntionne toujour pas le reseau maintenant ne veut meme plus se mettre en place il me parle d'une erreur du a mon autre pc fixe, alors j'espere que je n'ais pas viré un service que le bluetooth utilisait
 

gambit

Grand Maître
[citation=19555,0,4][nom]TanK' a écrit[/nom]Wala, j'ai modofier ma sign, comme ca plus de probleme :D.
[/citation]

[:rofl]
 

CaiRve

Grand Maître
faut pas oublié que le BT c pour des peripherique proches, donc pas a plus de 5 metres, ou a ce moment la sans rien entre
 

TanK'

Grand Maître
[citation=19663,0,6][nom]gambit a écrit[/nom][:rofl]
[/citation]

koa? :whistle:
 

benoitt76

Habitué
euh je test mon systeme a 1 metre l'un de l'autre
et sinon j'ai deja fait plus de 8 metres !!!
 

gambit

Grand Maître
[citation=19666,0,7][nom]CaiRve a écrit[/nom]faut pas oublié que le BT c pour des peripherique proches, donc pas a plus de 5 metres, ou a ce moment la sans rien entre
[/citation]

y'a des emetteurs 100M

 

CaiRve

Grand Maître
oui, je c, mais bon, pour faire des reseau autres PCs tu as le wifi.
faire un rezo entre PCs par BT, ca ne peut etre qu'une solution de depannage, pas a long terme, car ca na pas été prevu a l'origine pour ca
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut