Toutpourlamicro : à éviter...

ohlalalala

Nouveau membre
Plus de 10 jours que j'attends, appelle, écris sans aucune réponse du service clients, pour des produits soit-disant en stock.
Appels surtaxés (n'ai réussi à les avoir qu'1 fois sur mes 6 appels).
Ai demandé l'annulation de ma commande et me suis plaint auprès de Fia-Net.
Surprise de ce jour : 1 réponse comme quoi ma commande est en expédition.
Dommage, j'ai demandé l'annulation.
Lettre recommandée envoyée ce jour pour demander le remboursement.
Bref, du temps et 25 euros de dépensé pour rien...
 

guert

Nouveau membre
Bonjour,
La société Beanet (enseigne Toutpourlamicro) sont des arnaqueurs, des voleurs et des irresponsables,

un simple exemple: Au debut août j'ai commandé chez eux une carte video (je me rappelle plus laquelle), dans la demi-heure qui suit ils m'nvoient un email en m'informant de la nécéssité de leur envoyer des pièces justificatives alors que cela fait la quatrième fois que je commande chez eux, or c'est uniquement le première fois que ses pièces sont éxigibles,
Sur ce je commence a chercher la même carte mais sur un site différent (puisque ça m'a barbé de leurs envoyés les documents pour la "n"ième fois), donc j'en trouve une chez LDLC.com un site bien, bon suivi, bonne formules proposés pour faciliter le suivi...etc., bref, bon rapport qualité/prix, et donc je la commande.

Entre temps la société Beanet à prélevé l'intégralité de la somme sur mon compte, alors que je leu ai envoyé un email dans l'heure qui à suivi pour annuler la commande, puis un autre le jour d'après et un autre le jour suivant. Aucune réponse. Sur ce je commence de les appeler par téléphone, service client injoignable pendant 3 jours de suite (matin, midi et soir), et donc en date du 10 août je leur envoie un recommandé (accusé réception que je n'ai toujours pas reçu-donc lettre non récupéré à la Poste),
Et l'épopée commence car je les appelle pratiquement tous les jours, je leurs envoie des messages, un courrier en recommandé et aucune réponse. Trois jours après finalement j'obtien un réponse qui me dit que je vais être remboursé ("...compte tenu du délai de livraison dépassé..." - abérant, c'est parce que j'annulé !!!)
 

guert

Nouveau membre
Tout compte fait remboursement obtenu le 1/09/07, pas mal pour un remboursement rapide et une société sur internet qui se dit rapide et pas chèr en tout je me sui batu pendant 21 jours pour obtenir réparation (au fait c'est mon dû), et je suis sur que si je n'aurai rien fait j'attendrai encore,

DONC UN CONSEIL N'ACHETER RIEN SUR CE SITE !!!!!! A EVITER ABSOLUMENT !!!!! PROBLEMES ASURES !!!! SUIVI COMMANDE INEXISTANT !!!!!!
 

ohlalalala

Nouveau membre
La suite de mon histoire : colis réceptionné fin juillet pdt mes vacances (mince...). Mails et re-mails. Ils m'envoient finalement fin août leur transporteur pour récupérer leur colis et je suis remboursé le 07/09/07 (en ayant payé par CB le 21/06/07).
Que de galères avec ce site !!! Aucun sérieux et service client inexistant (impossible à avoir au téléphone).
M'ont tellement embêté, que maintenant je vais leur demander les intérêts au taux légal et le remboursement de mes frais téléphoniques.
 

rapsodie2000

Nouveau membre

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec cette société. Mon fils commande un processeur le 24/08/2007. Parait-il qu'il n'ont reçu le chèque que le 4/09/2007 après mon appel téléphonique! Il leur faut maintenant un délai de 5 à 10 jours pour expédier le composant. A ce jour pas de processeur. (je demeure à 25 km de leur dépot)
J'ai téléphoné au service de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour leur expliquer l'incident. Leur n° est le 04 78 65 55 30. Le mel est patrick.jurus@dgccrf.finances.gouv.fr.
Il faut leur signaler votre mésaventure, plus on sera de plaignants, plus cette société sera contrôlé par la DRCCRF. Beaucoup de courriels feront réagir Mr Jurus.
Amicalement.
 

ohlalalala

Nouveau membre
merci pour l'adresse ! j'écris (avec ttes les pièces jointes, ça demnde un peu de préparation) et vous tiens au courant !
 

lefassi

Nouveau membre
Après 2 mois d'effort j'ai enfin réussi à obtenir un "droit de rétractation" pour un produit qui ne fonctionnait pas. Ils me doivent donc 259 € depuis.
Cela fait plus de six mois. Plus de son, plus d'image, mon dossier sur leur site est "fermé". Ils ne répondent même pas aux LR/AR.
A EVITER absolument
 

Jarvier

Nouveau membre


Je suis content de trouver ce site, car pareille mésaventure m'est arrivée : non livraison d'une télé commandé en décembre 2009 ; non livrée et toujours pas remboursée.
Deux recommandés AR sans réponse.
Je vais envoyer un courrier à M. JURUS
et porter plainte.
 

Jarvier

Nouveau membre
j'ai le même problème : non livraison d'une télé commandé en décembre 2009 ; non livrée et toujours pas remboursée.
Deux recommandés AR sans réponse.
J'ai envoyé un courrier à M. JURUS
Voici ce que je conseille


1/ VOIR A

2/ ECRIRE A patrick.jurus@dgccrf.finances.gouv.fr
par mail ou lettre ou tel au n° le 04 78 65 55 30
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut