Codes de réduction

  • Auteur de la discussion herwan
  • Date de début

herwan

Habitué
bonjour a tous :)

j'ai reçu un offre de MyPix.com ( sam. 12/05/07 07:02 )et dans ce mail une offre proposant donc 30% de reduction sur les objets personnalisée de MyPix, MUG, Tee shirt, etc... :love:

je prépare donc une commande, personalisation de l'objets, etc...
en fin de commande j'entre mon Code :" POURTOIMAMAN " qui soit disant offre 30%.

et voici l'avertissement que je reçois : " ATTENTION : Code promotionnel expirée " :fou:

Je prends le temps de bien vérifier dans ma boite a mail l'offre pour voir sa durée de validité et voici ce que j'ai pu lire :

" * Pour en profitez, insérez le code promotionnel dans la zone réservée à cet effet. Offre non cumulable avec une autre offre en cours ou une autre code promotionnel. Offre valable jusqu'au 3/06/2007. "

Alors soit je ne sais pas entrer un code promo :non: , soit je ne sais lire :sol: , ou soit c'est de la publicité mensongère ! :??:

Qu'en pensez vous ? :??:
 

herwan

Habitué
voilà la réponse du service client.......

Bonjour,



suite à votre mail, je vous informe que le code promo "POURTOIMAMAN" était valable jusqu'au 13/05/2007.



Restant à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements supplémentaires du Lundi au Vendredi entre 10heures et 18heures au 0810 069 749. (Coût d’un appel local)



Cordialement,


Service Clients
 

herwan

Habitué
voici le détail du second mail que je leur ai envoyé pour bien leur prouvé qu'il ne respecte pas les délais indiqué:

" Bonjour c'est le second mail que je vous envoie pour l'offre "POURTOIMAMAN" qui nous donne 30% de réduction sur les articles personnalisé.

Selon votre réponse a mon premier mail l'offre n'était valable que jusqu'au 13/05/2007 alors que dans les détails des conditions de l'offre "POURTOIMAMAN" il est bien écrit ceci :

* Pour en profitez, insérez le code promotionnel dans la zone réservée à cet effet. Offre non cumulable avec une autre offre en cours ou une autre code promotionnel. Offre valable jusqu'au 3/06/2007.

Cet offre est donc valable jusqu'au 3/06/2007 ! alors pourquoi ne puis-je pas l'utiliser ?

cordialement. "



J'attend leur réponse qui je suis presque sûre va etre une réponse automatique exactement comme toute les réponses qu'ils envoient.... :kaola:
 

herwan

Habitué





pour vous tenir au courant voici la suite de la petite histoire...... :pt1cable:

après ce dernier mail que je leur ai envoyé j'ai reçu un autre message "automatique" (lun. 21/05/07 17:46
) :heink: qui me dit ceci :

" Bonjour,



Suite à votre mail, je vous invite à nous contacter au 0810 069 749 ( prix d'un appel local ), un chargé de clientèle se fera un plaisir de répondre immédiatement à votre demande et de vous guider au mieux dans votre démarche.

Dans cette attente.

Cordialement.

Service Clients "

je décide donc de laisser tomber et de ne pas commander mais ..... 2 heures plus tard je reçois une offre promotionnel valable soit disant jusqu'au 3 juin et offrant 30% de réduction........ je vous laisse deviner le code a entrer... " POURTOIMAMAN" si ça c'est pas un hasard :non:

en conclusion, je trouve que Mypix.com alias PIXMANIA ne se gêne pas pour n'en faire qu'a sa tête... avec de plus en plus de client insastisfait (voir tout les forums sur le net)

exemple :



alors je pense qu'il devrait penser a mieux s'organiser et mettre un vrai service clientèle en place (mail , numéro de téléphone, etc...) pas comme c'est le cas actuellement avec leur réponse automatique qui ne réponde pas au cas par cas.

alors faite très attention... :hello:
 

easysofts

Nouveau membre
Nouvelle publicité mensongère de la Part de MyPix pour Noël 2008.

Suite à l'offre reçu par email le 13 décembre de la part de MyPix. J'ai effectué une commande pour 6 livres photo le 15 décembre 2008, j'ai choisi la livraison express pour 174 €.

dans l'offre et sur le site il était précisé : "Vos cadeaux au pied du Sapin en commandant avant le 16 décembre minuit, pour tout paiement effectué par carte bancaire et Paypal"

Hors, hier je vois que ma commande n'est toujours pas traitée, aujourd'hui le service client m'informe par téléphone que je ne serai pas livré pour Noël (car délai de 8 jours mini ) et que l'offre n'inclue pas les livres photos.

Les propos du service clients sont faux et contredisent les infos publiée dans le mail et sur le site avant le 16/12/08.
De plus aucun effort du service client, seul déclaration, je ne peux rien faire, je suis désolé... :pt1cable:

Ceci est une publicité mensongère. MyPix ne respecte pas ses engagements. :non:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je viens de voir votre message pour la commande passée le 13 Décembre 2008.

Pour ma part, j'ai commandé jeudi 18 avec la livraison express et là, sur le site de chronopost, ca me marque
Envoi en cours de livraison à la date de ce matin.

J'espère bien être livré pour noël car il s'agit du cadeau de noël de ma femme :(

Quel est le numéro pour joindre le service clients ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Guy.
EDIT : Chronopost a livré à 17h11 ce jour.
Le mini livre photo est ridicule :(
je suis vraiment dégouté :(
Et quand je vois comment le mec de choornopost traitait les colis pour retrouver le bon.... Vérifier bien votre colis sous tous les angles pour voir les coups et s'assurer qu'il n'y a rien de cassé.
Je l'ai vu poser une boite ktichenaid d'une manière peu délicate.
Pour moi, les achats avec Chronopost c'est fini.
Et 15 euros de port pour le Chronopost, je pense qu'en passant par la poste classique je l'aurai eu à la même date donc je considère que c'est du vol.
 

easysofts

Nouveau membre
j'ai bien reçu le colis avant le 24 décembre,
MyPIX.com a respecté ses engagements, dommage que le service client contacté par téléphone était incompétent
 

paty_92

Nouveau membre
Bonjour,
Moi j'ai bien reçu mes commandes à temps, très bonne qualité, je vois beaucoup de mauvaise chose écrite donc j'en profite pour dire que je n'ai jamais eu de soucis avec mypix, toujours bon respect des délais, et qualité très bonne, notamment sur les posters !
Donc, personnellement, je recommande !!
 

lovy27

Nouveau membre
MYPIX.COM : JE CONSEILLE VIVEMENT !

J'ai commandé plusieurs fois sans aucun souci : tirages nickel, mug parfait, photo sur toile idem.
La qualité générale est très bonne, peut être effectivement petit bémol sur le téléchargement mais tout est passé quand même !
L'expédition est toujours en temps et en heure.
Bref, pas grand chose à dire !!!!
 

Pollymagoo

Nouveau membre
J'ai commandé une première fois et je n'ai pas reçu le bon nombre de photos : la moitié d'entre elles étaient en double alors que je n'avais demandé aucun duplicata : un grand gâchis alors que j'avais scrupuleusement sélectionné les photos...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Attention Arnaque!!!!
J'avais commandé des pack photos suite à une promo avec utilisation illimitée.
J'en ai utilisé une partie
Quand je suis revenu date expirée.
J'ai téléphoné plusieurs fois afin qu'il me recrédite mon compte
Ce qui finalement a été fait sans me prevenir avec une utilisation limitée à 6mois. Aujourd'hui c'est à noiveau périmé et il m'envoie boulé en disant on peut rien faire.

Donc attention ils peuvent revenir en arrière sur n'importe quelle promo et sans préavis
Dans l'affaire j'ai perdu plusieurs centaines de photos et 3 livraisons.
My pix c'est définitivement terminé pour moi
 
M

Membre supprimé 1

Invité
c'est le cinquième livre photo que je commande chez Mypix, ils sont tous différents et je n'ai rien à dire aussi bien au niveau des délais que de la qualité des photos donc je recommande ce site. J'attends deux mugs, je vous tiendrais au courant car la aussi je suis surprise car commandés le 16 juillet et nous sommes le 17 ..............ils sont au point kiala
 

liberty91

Nouveau membre
Bonjour,
Désole pour Mypix, mais moi j'ai acheté en 2006 un pack de 500 photos pour 60 €, mes activités on fait que je n'ai pas (pas du tout) utilisée ce pack, en 2008 après que Mypix ai réactivé mon compte pour les utiliser, j'ai pu faire développer environ 100 photos plus ou moins, puis de nouveau je ne l'ai plus utilisé, et encore une fois compte bloqué. Aujourd'hui, je viens de recevoir une réponse a mon mail: ils ne peuvent réactiver mon compte, j'ai donc perdu environs le prix de 400 photo. Mypix peut conserver les photos sur sont site plusieurs année mais ne peut rembourser ou gérer un compte plus d'une année, je m'excuse j'appelle ca simplement du vol, même si cela fait 3 ans, ce n’est pas des façons de faire, pour une entreprise de cette envergure, mais sans vergogne.
 

piedagile

Nouveau membre
Je me suis fait *****:
j'ai acheté des packs courant 2006-2007
au moment de les utiliser après les vacances, patatras: ils ont expiré en juin!
Suite a réclamation je reçois le message positif suivant en le 16/12/2008:
"Bonjour cher client,
Suite à votre mail, je tiens à vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé sur votre commande.
De ce fait nous venons de créditer votre compte de 203 tirages au format 20x27 et de 51 tirages au format 11x15 ainsi que 3 frais d’expédition inclus, en marque de dédommagement.
Je vous prie une fois de plus de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.
Nos services restent bien entendu à votre entière disposition.
Cordialement,
Hervé
Service clients myPIX.com"

De retour de vacances fin août 2209, J'ai voulu utiliser ces crédits: patatras, expirés en juillet!
Nouvelle réclamation. Voici cette fois la réponse négative:
"Bonjour cher client,
Je vous remercie pour votre mail.
Suite à votre demande et après consultation de votre dossier, je suis au
regret de vous informer que je ne peux donner une suite favorable à votre
demande car votre crédit à été expirée suite à la non utilisation de votre part.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nos services restent bien entendu à votre entière disposition.
Cordialement,
Nadia
Service clients MyPIX.com"

Résultat: au lieu d'économiser en achetant des packs prépayés, j'ai perdu de l'argent tout en en avançant sur la trésorerie du fournisseur!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:pfff: :fou: moi je me suis avoir (j'ai voulu profiter d'une offre promotionnel pour commander chez eux ) au départ je voulais acheter juste une photos pour mettre sur un gâteaux et au moment du paiement j'ai vu cette offre 2 acheter 1 produit le moins chére offert donc je me suis dit pourquoi pas!!! du ce pas j'ai passé commande de 2 photos pour gâteaux et un débardeur qui coûte moins chére que les photos donc qui aurais du être gratuit et a la réception j'ai pu constater que j'avais effectivement mes photos pour gâteaux (je tiens tout de même a précisé que j'ai payer une photo 13 euro ce qui et très chère car en grande surface il le font aussi pour beaucoup moins cher j'ai pu le constater que plus tard )mais pas mon débardeur je leur et donc envoyer un mail dont ils ont répondu froidement et sèchement ils me disais que je n'ai rien commander de tel point de leur part ça ma choquer vu leur enseigne!!!j'ai donc répondu à leur mail et 4 jours plus tard toujours pas de réponse ils sont vraiment de mauvaise foi la bas en tout cas je commande sur plusieurs site pour des tirage photos et autre qui sont bien moins chère, bien plus correct et ou je n'ai jamais eu de soucis donc je vous déconseille vraiment ce site :kaola:
 

Biribibi

Nouveau membre
Bonjour,

Je dois être chanceuse ! Je commande chez Mypix depuis plusieurs années, que ce soit des tirages photos (avec des packs) des calendriers, des mugs et, durant la promo des fêtes, j'ai commandé 6 livres-photos et j'ai eu une super promo !!! Pour chaque livre-photo j'ai bénéficié de 30 pages supplémentaires (54 pages au lieu de 24), j'ai eu 2 livres-photos gratuits (2 achetés, 1 gratuit) et je n'avais pas de frais de port !!!

Alors... je continuerai de commander chez eux ! :)
 

mrmasure

Nouveau membre
Bonne surprise, en lisant l'article publié le 08 janvier sur les numeriques.com (http://www.lesnumeriques.com/article-942.html) qui plaçait mypix.com en tête des labos photos en ligne; j'ai passé commande d'une centaine de tirages en choisissant dans l'un de leurs forfaits prépayés ( le ECO 150 photos) et j'ai profité d'une promo à laquelle je ne croyais pas beaucoup tant elle paraissait trop belle pour être vraie: le doublement des quantités de photos gratuit ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Et en effet mon compte a bien été crédité de 300 photos 11x15cm pour 21,60€, cela fait a peine 7 centimes la photo !!
En tout ma commande m'aura couté 26€ entre les frais de port et le prix du forfait et il me reste près de 200 tirages d'avance. Je l'ai reçu hyper rapidement et même si j'aime critiquer je dois dire que là je ne peux dire grand chose! Mes photos sont toutes réussies et bien emballées. Bravo mypix !
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut